AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes de la Ville MirÂge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes de la Ville MirÂge!   Dim 15 Mar 2015, 1:48 pm

Coucou!^^


 Et beh non! Cet endroit s'appelle bien "la Ville MirÂge", mais ce n'est pas une Ville du tout... Et oui, tes Pv's ne remontent pas au maximum et tu ne peux pas acheter quoi que ce soit ici pour la simple raison que ce lieu n'existe pas. La Ville MirÂge est une pure illusion en plein milieu du désert... Mais pas une hallucination comme les autres, car tout le monde peut y voir la même chose: plein de bâtiments dans lesquels on peut passer à travers et des tas de fantômes.
 
Liste des Quêtes de Base:

- Esprit Frappeur
- Esprit des Sables

Liste des Quêtes de Niveau:

- Le Livre d’Hénoch et le Livre d'Eibon [obligatoire pour atteindre la Ville de Séraphin!]


Descriptions:

 Dans la Quête de l'Esprit Frappeur, tu seras confronté(e) à un petit fantôme qui fait des siennes dans toute la ville! Il peut même te voler tes objets... Si tu ne trouves pas de bons pigeons, profites-en si tu veux te débarrasser de quelque chose gratuitement.
 Tu dois connaître la raison de sa malice et le calmer voire définitivement :laquêteabominable: de la façon que tu souhaites en fonction de son problème!
 À la fin de la Quête, tu trouveras par terre une jolie pierre violette qui inflige 10 points de dégâts si tu la lances sur quelqu'un.

 Dans la Quête de l'Esprit des Sables, un Shukaku te proposera de faire un concours de château de sable contre lui. Il fera une titanesque forteresse en taille réelle...! Comment le vaincras-tu? Sabotage autorisé...
 À la fin, s'il ne t'a pas choppé et massacré si tu as fais quelques œuvres malhonnêtes pour gagner, il sera très surpris et t'offrira un coquillage qui invoque du sable.

 Dans la Quête du Livre d’Hénoch et celui d'Eibon, tu rencontreras des bandits - des vrais bandits - qui ont élu leur campement dans la Ville MirÂge. Ils torturent une pauvre tortue pour lui soutirer des informations sur un certain Livre d’Hénoch, un livre défendu qui donnerait des informations sur les Anges et les Démons.
 Sauve la tortue en affrontant onze de ces méchants! Les autres décamperont et tu pourras ramasser une amulette ensorcelée, un poncho qui améliore tes PV's de 50 points, trois poulets bleus à rayures noires (tu choisis s'ils sont cuits ou non) et une arme de ton choix qui améliore ton attaque physique ou magique de 170 points.
 Ensuite, la Tortue torturée te remerciera en te donnant un œuf en marbre de la couleur que tu veux et te diras d'aller te le faire cuire, puis elle te demandera de l'escorter jusqu'à la Ville de Séraphin. En chemin, elle t'expliquera que le Livre d’Hénoch, un vieux bouquin, a été dérobé aux Anges... Et qu'elle a été élue avec des potes pour le retrouver avant qu'il ne soit utilisé à mauvais escient.


N'hésite pas à proposer tes idées de Quêtes (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes de la Ville MirÂge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Empire des Sables :: Les Dunes :: La Ville Mirâge-
Sauter vers: