AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes de la Ville d'Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes de la Ville d'Archange   Dim 04 Jan 2015, 12:16 am




Coucou! (;

 Enfin sorti(e) de cette fichue Forêt des Lucioles! Tu vas pouvoir te reposer dans la Ville d'Archange, capitale Artistique de Wisperia!
 On raconte que cette Ville était le QG des Anges pendant leur affrontement face aux Démons, il y a longtemps. D'où son nom de Ville d'Archange et les nombreux Semi-anges qu'on peut y croiser. Et la raison pour laquelle cet endroit est devenu le point central des artistes du monde entier? L'art était la façon d'exprimer la joie de la victoire et de la paix retrouvée après toute la désolation et la destruction qu'avaient laissé les infernaux antagonistes.

 Tu retrouveras ici toutes les Quêtes de la ville d'Archange. Reste bien calme, l'Ange qui dirige cette Ville est plutôt... colérique et sans pitié, disons-le sans manière. Tu pourrais te retrouver hors de la cité en moins de deux si tu ne te tiens pas à carreaux. Avec quelques items en moins. Pour revenir les chercher, il te faudra amadouer Sa Majesté Haniel Del Cielo...


Quêtes de base:

Salut au Roi [premier passage obligatoire!]
Les expo's!
Le pingouin rose [débloquée après la Quête des Expo's].
La demande de pardon.
L'éléphant bleu [débloquée après la Quête du Pingouin rose].
Le lapin violet [débloquée après la Quête de L'éléphant bleu].


Quêtes de niveau:

Les Murs Fantômes [débloquée après la Quête du Salut au roi que tu es de toute façon obligée de faire 8D]


Descriptions:

 Dès ton premier pas dans la ville, tu dois obligatoirement faire la Quête du Salut au roi.
 Des gardes t'arrêtent, te prenant pour un quelconque criminel ou un je-ne-sais-trop-quoi recherché par le Roi, l'Archange Haniel. Ainsi, tu es amené devant le roi qui gronde (ou pas, tu choises) ses gardes pour avoir fait une erreur.
 ...À moins qu'ils ne se soient pas trompés, et qu'effectivement tu as commis l'Apocalypse avant de te faire attraper, et là le Roi est super zarb' de t'innocenter.
 Peu importe, comme tu y es, tu en profites pour saluer l'Ange et remarquer qu'il n'a pas du tout un bon caractère...
 Un des gardes te donnera deux parts de clafoutis à la banane pour se faire pardonner.

 Si jamais tu peux finalement te délivrer du Roi et que tu es très doué(e) pour te prendre des murs en pleine poire sans faire exprès, tu te retrouveras perdu(e) dans le château pour la Quête des Murs Fantômes, où tu remarqueras que les murs de ce palais ne sont pas tous réels... Par l'un de ses passages secrets, tu te retrouveras dans des couloirs aussi déserts qu'inquiétants. Bonne chance pour sortir de ce labyrinthe! Et prends garde à ne pas croiser un Minotaure... Ce qui sera malheureusement le cas.
 Objets obtenus: cornes de Minotaure et un Gourdin Massif augmentant la force d'attaque de 38 Points.

 En te baladant dans la ville, tu te fais entraîner par quelqu'un vers "l'Exposition du Siècle!!!". Cette exposition permet aux Forgerons d'exhiber leurs armes magiques, fabriquées, modifiées ou trouvées. Tu te retrouves ainsi le testeur d'un diadème et tu dois "prouver" qu'il est le meilleur équipement. Le Forgeron qui t'a employé (peut-être malgré toi) veux simplement que tu battes un petit semi-félin orphelin représentant la seule femme Forgeron participant au concours... Tu apprendras à tes dépends que celle-ci est en fait une sorcière boostant secrètement les capacités de ton adversaire. Si jamais tu réussis à triompher (en sabotant les pentacles de ton adversaire par exemple), le Forgeron, fou de joie, offre une tournée à toutes les personnes présentes et tout le monde t'aime pendant un petit moment.
 Plus tard, il t'offre le diadème, probablement bourré. Cet objet, qui ne peut pas être porté en même temps qu'un casque, augmente tes PV's de 30 points!

 Pour la Quête du pingouin rose, tu tombes sur un pingouin parlant qui est... effectivement rose. En fait, il t'explique qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie mais dans de la peinture, puis te demande de l'aider à le décrasser. Ainsi, tu dois partir à la recherche d'un produit assez puissant pour complètement nettoyer ton nouvel ami. Si jamais tu réussis, il t'offrira un bracelet tressé totalement inutile.

 La Quête de l'éléphant bleu te feras tomber sur un autre animal peinturé, mais cette fois-ci... en bleu clair! Doté lui-aussi du don de la parole, l'éléphant t'expliquera qu'un petit malotru prend plaisir à colorer les animaux de cette ville et t'implore de l'aider à le nettoyer. Pour avoir accès à la prochaine quête, il te faudra accepter! Ainsi, l'éléphant t'offre un tour sur son dos pour rechercher où se trouve le pingouin, car celui-ci avait gardé le produit miracle. En route, vous apercevez l'ombre du Peintre, et celle-ci vous rappelle quelqu'un, mais qui? Très heureux d'être revenu à sa couleur naturelle (bien évidement le vert) l'éléphant t'offrira une perle rouge qu'il trouvait moche.

 Un nouveau coup du Peintre! Dans cette Quête, c'est au tour d'un lapin muet, mais très bon dessinateur, d'être colorié, et... en violet cette fois! On peut dire que ce Peintre malfaiteur a une grande palette de couleur, à force.
 L'éléphant précédemment rencontré l'a déjà nettoyé, mais il vient vous chercher car le lapin a pu voir le Peintre! Il est plus que temps de l'arrêter! Il faut mettre un terme à ses agissements! La peinture, c'est mauvais dans la nature! Quand tu rencontres enfin ce lapin, il te dessine un visage connu... Le jeune semi-félin de l'exposition! Partant à sa recherche, tu le trouves enfin et dois le résonner, mais celui-ci te fait des confessions: il a peinturé les animaux seulement car ceux-ci se moquaient toujours de lui, ni complètement animal, ni complètement humain, et qu'il n'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas d'excuses! Si tu décides de convaincre les animaux de lui demander pardon, le semi-félin t'offrira quelques pierres pour ton diadème, t'offrant ainsi 5 Pv's supplémentaires!
 Le lapin demandera aussi de venir avec toi (tu choisis pourquoi!). Mais si tu as gardé le pauvre Corbeau de la Forêt des Lucioles, tu devras choisir entre l'un des deux... Alors, si tu dois te défaire d'un animal, tu pourras penser au petit Semi-félin qui ne demande probablement qu'à avoir un compagnon pour faire d'autres mauvais coups! Mais va savoir si son étrange mère adoptive ne le passera pas au four...
 Si jamais tu as envoyé le Semi-félin balader, le petit lapin pourra tout de même te rejoindre, mais les animaux, bien heureux de ton aide, t'offriront une Chaîne Enchantée te permettant de dormir. Truc pratique et immédiat contre l'insomnie!

Puis dernièrement, la Quête de la demande de pardon ne peut être faite que si tu as été viré de la Ville. Tu devras attendre que le Roi parte à la chasse en dehors de son immense cité et faire un mignon (ou pas) discours pour convaincre l'angélique Roi de te pardonner. Un modo devra valider si ton monologue a été convainquant!
À noter qu'on est pas des tortionnaires qui exigent un discours aussi long que pompeux!


N'hésite pas à proposer d'autres Quêtes!^^

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes de la Ville d'Archange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Pays Sylvestre :: 3 - La Ville d'Archange :: Les Avenues Colorées-
Sauter vers: