AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes de la Ville d'Ys!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes de la Ville d'Ys!   Sam 07 Mar 2015, 12:09 pm

Coucou! (;

 Enfin parvenu(e) jusqu'au fond du Lac du Maelström grâce au pouvoir de la Petite Sirène qui te permet de respirer sous l'eau? (;
 Les vieux marins du Village Obordeleau avaient raison: une ville engloutie existe bel et bien! Et en plus, il n'y a pas que des Tritons, des Sirènes, des Ondins, des Ondines et autres créatures marines qui y résident! Et oui, d'autres personnes sont déjà arrivées ici avant toi... Dont l'un de ces frères marchands que tu croises très souvent.
 Des trésors se trouvent encore dans les épaves qui n'ont pas supporté la puissance brute du tourbillon créé par Charybde au-dessus de la Ville!
 L'endroit est gouverné par la Sorcière Ursula, une hideuse Sirène à la queue en tentacules de pieuvre noire...

Liste des Quêtes de Bases:

La Pomme de la Méchante Reine!
La Biblieauthèque

Liste des Quêtes de Niveau:

Le trésor des Skelts


Descriptions:

 Dans la Quête de la Méchante Reine, tu va rencontrer Ursula dans son palais après avoir entendu les poissons et les autres créatures marines se plaindre de sa méchanceté (pour faire justice ou par simple curiosité?). Comme c'est une maniaque des pommes, tu en trouveras plein dans son palais! Des rouges, des vertes, des roses, des bleues, des noires,... De toutes les couleurs possibles et imaginables! Tu la croiseras et en voyant que tu es un étranger, elle te demandera de lui décrire les pommes du monde d'en haut.
 Mens-lui comme tu veux en matière de pommes pour qu'elle aie de l'intérêt pour toi! Pour tes descriptions, elle t'offrira un panier avec vingts pommes tricolores... Et si tu veux en plus être bien vu par les habitants d'Ys, ose demander à la Reine d'être plus sympa!

 Dans la Quête de la Biblieauthèque, tu te rends dans une Bibliothèque aquatique où tu devras aider un pauvre poulpe à ranger quelques livres imperméables. Il te donnera une plume à encre illimitée te permettant d'écrire de n'importe quelle couleur sur n'importe quelle surface!

 Dans la Quête où tu devras trouver le trésor des Skelts, prends garde! Ses vampires marins feront tout pour planter leur long museau en forme de lame dans ta gorge... Nos lecteurs de l'Epouvanteur sont déjà bien avertis!
 Tu devras affronter trois de ces affreuses bêtes, qui t'attaqueront pendant que tu t'approcheras d'une épave contenant un merveilleux trésor... Une fois vaincus, tu obtiens une superbe robe imperméable et un Bâton améliorant la puissance magique de 80 points et de guérison 50 points qui invoque la pluie.


N'hésite par à donner tes idées de Quête^^

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes de la Ville d'Ys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Royaume des Glaces :: 7 - Le Lac du Maelström :: Ys :: Ruelles abyssales-
Sauter vers: