Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Levi~ o/ [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue50/50Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 12:31 pm


Je suis...

Levi

Surnom: Hum... Aucun, je vois pas trop quel surnom il pourrait avoir
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation amoureuse: Insensible /poulpe/ Sinon, hétérosexuel
Personnage de l'Avatar: Alexander Nikolaevich de Hell (je ne connais pas ce manga mais le mec est badass :'D)
Race: Semi-bête (loup)
Catégorie: Citadin
Branche de Classe: Attaquant
Classe: Assassin
Profession: Aucune, pour le moment~
Guilde: Aucune pour le moment non plus~

Description physique:
Levi n'est ni grand ni petit. Même s'il est plus petit que grand. Il est maigre et pas très musclé, mais un peu quand même grâce aux exercices qu'il fait régulièrement en tant qu'assassin. Ses cheveux sont blancs et descendent jusqu'à ses omoplates. Il les laisse lâchés sauf une mèche tressée sur sa gauche. La couleur bleue azur de ses yeux est très vive même si ceux-ci sont souvent inexpressifs. Son visage est fin et, avec sa taille et sa stature, fait plus jeune que son âge. Sa mâchoire est barrée d'une petite cicatrice sous son œil gauche qui se prolonge sur son coup. Il porte une longue veste noire sans manches qui descend jusque mi-cuisse avec une large capuche qui recouvre la plupart du temps sa tête, cachant ses oreilles blanches de loup. Ses mains ne quittent jamais ses mitaines en cuir qui lui permettent d'avoir une bonne prise sur ses armes. Sous sa veste, il porte un t-shirt et un pantalon large rentré dans ses bottes montant à ses genoux. Autour de sa taille, par-dessus ses vêtements, il attache une ceinture à laquelle il accroche ses armes et des poches où il peut transporter différentes choses... Une tenue un peu comme celle-ci quoi, sauf qu'elle est noire -majoritairement-. A son cou, il porte une croix en argent gravée de la phrase « Tous les hommes veulent vivre mais aucun d'eux ne connaît la raison de son existence. ».

Description mentale:
Levi est de nature calme, discrète mais aussi distante. Il se mêle rarement aux autres. Pourquoi ? Parce qu'il a peur. Même s'il en a envie et qu'il est curieux de connaître les autres, il a trop peur de leur faire du mal. En effet, depuis la naissance, Levi est atteint du syndrome de Laramedes, comme le nomment les scientifiques de Wisperia, aussi désigné par les semi-bêtes de Rage d'Inari. Cette maladie ne touche que les semi-bêtes dès la naissance et n'est pas mortelle (seulement pour les gens qui approchent de trop près). Elle provoque chez eux une rage qui peut devenir très vite incontrôlable à la vue, l'odeur ou le goût du sang ou de la chair. Mais cette rage peut aussi être déclenchée à tous moments par un sentiment de colère.
Levi a été élevé par sa mère qui a caché sa maladie au reste du village, l'entraînant en secret à ne plus ressentir de colère et à se contrôler lorsqu'il chasse ou mange de la viande. Ça a conduit Levi à son insensibilité et sa franchise, car il a du mal à concevoir que les gens puissent se mettre en colère pour si peu, étant donné qu'il n'en a jamais vraiment ressenti. La seule fois où il a ressenti de la colère, c'est à la mort de sa mère où il a également pratiquement coupé en deux son cousin (m'enfin vous lirez l'histoire à la suite)
D'ailleurs, sa mère est bien morte à cause de complications suite à la grossesse. La maladie était déjà présence lors de la formation même du foetus et le bébé pouvait déjà provoqué de gros dégâts dans le ventre de sa mère.
Aussi, bien que Levi soit un semi-bête, il ne croit pas en la déesse Inari. Du moins, il n'y crois plus. En fait, il ne croit pas en une quelconque puissance supérieure. Il a arrêté d'y croire lorsque sa mère est morte, le laissant seul face à ce fléau qu'il n'avait pas demandé. Ainsi, après sa fuite du village, il s'est donné pour objectif de chercher une raison à sa présence dans ce monde. Pourquoi était-il là et quel était son rôle, qu'est-ce qu'on pouvait bien attendre de lui, un monstre dont personne ne voulait.

Ton Histoire:
▬ Maman j’ai peur !
Levi se blottit contre sa mère.
▬ Ne t’inquiète pas, mon grand. Tant que je suis là, il ne t’arrivera rien. Souviens-toi de ce que je t’ai dit. Respire profondément et répète-toi qui tu es. Allez, vas-y !
Et la jeune femme le poussa en avant. Le petit garçon se jeta sur sa proie.
Je suis Levi fils de Dovan. Je suis un grand chasseur et je sais me contrôler. Je suis Levi fils de Dovan…
Ses crocs s’enfoncèrent dans le cou du cerf.

♦♦♦

▬ Allez, Levi ! Sois sympa, viens avec nous, pour une fois !
Aujourd’hui, je fête mes sept ans. On dit que c’est l’âge de raison. Mais c’est aussi et surtout le jour où je chasserai ma première proie tout seul ! C’que j’ai hâte !
Levi lève la tête de son livre pour me considérer de son regard nonchalant.
▬ Allez-y, je vous rejoindrai plus tard.
▬ Mais arrête de toujours te la jouer solo ! On est une famille, j’te rappelle ! En plus, je sais que tu viendras pas.
Il me regarde d’un air faussement approbatif et hausse les épaules avant de replonger dans son bouquin. Il fait toujours ça mais, au final, il ne vient jamais. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais c’est le seul enfant du village qui s’isole tout le temps comme ça. Ce n’est pas qu’il n’aime pas la chasse, puisque je le vois souvent chasser seul, la nuit. Bien sûr, il n’a pas le droit J’ai l’impression que c’est plutôt les autres, qui le dérange.
▬ Pourquoi tu n’aimes pas venir avec nous ?
Je lui pose la question mais je sais qu’il ne répondra pas. Levi, c’est ça. On pourrait le définir par le silence. Un silence profond et permanent. Il ne dit jamais rien, se contente d’éviter les gens un maximum, de se faire tout petit pour qu’on ne le remarque pas. Et ça lui réussit plutôt bien.
Devant son nouveau silence, je tourne les talons, remonté, et part rejoindre les autres. Je vois Levi me regarder partir. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il ne me dit pas tout…

♦♦♦

J’ai déjà retourné pratiquement tout le village pour retrouver. Mais Levi a comme… Disparu. Pourtant, on doit aller dans la forêt tous les deux, aujourd’hui. On veut construire une cabane dans le plus grand arbre de la forêt ! J’étais complètement surexcité jusqu’à ce que je me rende compte qu’il ne venait pas… Il m’énerve… Il n’en fait toujours qu’à sa tête !
Je passe devant le temple du village, dédié à la déesse Inari, et là, je l’aperçois. Il est agenouillé devant l’autel, les mains jointes. Je grimpe les quelques marches qui surélèvent le sol du temple, en silence. Il ne bouge pas d’un pouce. C’est la première fois que je le vois prier. En fait, je crois qu’il prie pour sa mère, Azielle. Elle est souvent très malade, depuis sa naissance. Et à chaque fois, c’est de pire en pire. Je ne sais pas exactement ce qu’elle a mais même si la guérisseuse dit à chaque fois qu’elle va sûrement s’en sortir, je crois que Levi a du mal à la croire.
Je le regarde un peu, les yeux tristes, et décide de le laisser tranquille…

♦♦♦

La mère de Levi est morte hier matin. Cette nuit, c’était la cérémonie funéraire. Levi n’était pas là. J’ai entendu dire qu’il repoussait toute personne qui essayait de l’approcher. Même son père.
Au petit matin, je me réveille. Les adultes du village ont sûrement veillé toute la nuit. J’entends des voix sous le plancher qui marque l’étage de la chaumière. Mon père et ma mère sont rentrés. Je veux descendre les escaliers en courant pour les serrer dans mes bras mais je me stoppe net en entendant ma mère.
▬ Pourquoi n’est-il pas venu à la cérémonie ? Elle était sa mère ! s’écrie-t-elle.
▬ Ecoute, Hema, réplique mon père. Je sais qu’Azielle était ta sœur mais il faut comprendre le petit. Il est encore jeune, comme Zack. Seize ans, c’est trop tôt pour perdre sa mère de cette façon. Tu sais à quel point ils étaient proches. Tout ce qu’il voit, c’est que sa mère est morte sans explications. Il est en colère de ne pas avoir de réponses. Tu as bien entendu Dovan ? Il n’a jamais vu une telle rage chez son fils… Il l’a même blessé au visage en le repoussant ! Il doit être complètement désemparé…
Il l’a carrément défiguré ? Non ! Levi n’est peut-être pas très sociable et plutôt distant mais il ne ferait sûrement pas ça, pas à son père !
▬ Il est fou ! crie ma mère.
C’en est trop. Je dévale les escaliers à toute allure et me plante devant mes parents.
▬ Levi n’est pas fou !
Et je sors de la maison en courant. Qu’est-ce qui leur prend de le traiter comme ça ? Qu’est-ce qu’il leur a fait ? Il est juste triste et en colère. De toute façon, je suis sûr qu’ils mentent à propos de son père.

Je me dirige vers la maison de Levi et je m’arrête devant. J’hésite à entrer. Je crois que j’ai peur. Depuis la mort de sa mère, je ne l’ai pas revu. Et si tout ce que les adultes disent est vrai ? Est-ce qu’il me fera du mal ? Non… Levi ne me fera jamais de mal. Moi non plus, je ne lui ferai jamais de mal. Je pousse lentement la porte. On dirait que le père de Levi n’est pas là. Je m’approche de la chambre de Levi.
▬ Levi ? Tu es là ?
Le silence me répond, tout d’abord. Puis j’entends.
▬ Va-t’en ! Laisse-moi tranquille !
▬ Levi… J’ai entendu ce que les gens du village racontent sur toi. Je sais que tu n’es pas comme ça. Ouvre-moi.
J’entends des pas de l’autre côté de la porte. Je souris, confiant et plein d’espoir, mais c’est avec le visage défiguré par la rage que Levi arrache presque la porte en ouvrant.
▬ Toi ! Tu ne me connais pas ! Seule ma mère me connaissait ! Elle était la seule qui pouvait vous protéger contre moi !
Nous protéger contre lui ? Qu’est-ce qu’il raconte ? Il me fait peur… Ses yeux ont rétréci en deux finies fentes et ses yeux bleus me transpercent de son regard. Ses cheveux blancs sont hérissés sur sa tête et ses canines, sorties. On dirait qu’il est sur le point de se transformer : son dos est courbé et ses mains, recouvertes de fourrure blanches. Ses doigts sont devenus crochus et ses ongles avaient l’air aussi aiguisés qu’une lame de forgeron. Je tombe en arrière, sur les fesses.
▬ Je t’en prie, arrête ! Je sais que tu ne veux pas me faire du mal !
▬ Va-t’en ! hurle-t-il.
Sa voix ressemble presque au grognement d’un loup. Mais tout d’un coup, mon flair détecta une autre odeur que celle de la colère. Celle de la peur. Pas la mienne, elle émanait de Levi. Il avait peur de lui-même, il ne se contrôlait pas. Je me jette à son cou pour le serrer dans mes bras et lui chuchote à l’oreille.
▬ Si je ne te connais pas, alors apprends-moi à te connaître…
Pendant un instant, il ne bouge plus. Suis-je arrivé à le raisonner ? Soudain, je sens une douleur sourde. Il m’a planté ses griffes dans les flancs ! Sans que je puisse comprendre ce qu’il se passe, il m’a déjà repoussé à l’autre bout de la pièce. Je me redresse difficilement parmi les débris des meubles. Je ne l’avais jamais vu dans cet état.
▬ Arrête ! Tu te fais du mal !
▬ Non. Je veux te faire du mal.
A présent, je ne lis dans ces yeux que de la rage. Pure. Il se jette sur moi et me lacère le torse de l’épaule au bassin. Je hurle. J’entends un grand fracas, à la porte de la maison.
▬ Levi ! Arrête-toi !
Mon père apparaît dans l’encadrement de la porte, accompagné de celui de Levi et de ma mère. Celle-ci étouffe un cri en nous voyant. Levi s’arrête net et se retourne lentement vers lui. Mon père paraît alors complètement décontenancé.
▬ La Rage d’Inari… Murmure-t-il.
▬ Quoi ?! Non ! C’est impossible ! Hurle Dovan.
▬ Eloigne toi de mon fils, monstre !
Il se jeta sur Levi et le repoussa à son tour à l’autre bout de la pièce. On aurait dit qu’il avait été choqué par le dernier mot qu’avait prononcé mon père. Je le regarde, affolé. La rage a disparu de son regard, laissant place à la tristesse et le désespoir. Mon père me prend dans ses bras mais je ne peux pas détacher mon regard de mon cousin, mon frère, qui s’enfuit par la fenêtre.

♦♦♦

Après avoir déserté son village, Levi marcha d'abord sans but dans la forêt, dans les champs, ne chassant que la nuit, dormant dans les arbres. Grâce à son ouïe sur-développée de semi-bête, les rumeurs vinrent rapidement à ses oreilles. Les gens appelés "joueurs" seraient restés bloqués sans possibilité d'échappatoire dans leur monde et chercheraient une solution pour sortir. Apprenant l'existence, donc, d'un autre monde, Levi qui est très curieux décida d'en savoir plus et c'est ainsi qu'il se rendit à la ville de Départ, lieu de rassemblement de ces fameux Joueurs.

Sur le chemin, il attaqua et se fit attaquer par de nombreux monstres. Mais un en particulier mérite une attention toute particulière : il n'était pas spécialement fort et Levi réussit à le battre haut la main. Mais lorsqu'il ramassa les objets abandonnés par le monstre (car parfois, il pouvait trouver de l'argent, ce qui n'était pas plus mal) il trouva une croix. Le semi-loup avait déjà entendu parler de cette autre religion qui existait. Et même si, à présent, il refusait de croire en une quelconque puissance supérieure, cela l'intriguait et comme l'autre monde, il désirait en savoir plus... A la ville de départ, sans doute, pourrait-il savoir ce qu'il veut ? A moins que la mystérieuse et dangereuse fille aux cheveux roses dont tout le monde parle ne lui accapare tout son temps...


Par delà l'écran:
Je suis un mec cool o/

Autre:
Euh... Ben... Yolo ? '^'

Comment nous as-tu découvert? Une certaine personne inscrite sur ce forum (Muahaha ! J'aime semer la zizanie~ C8)



Par Joy


Dernière édition par Levi. le Jeu 16 Juil 2015, 9:51 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue50/50Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 11:57 am

Voilàààà ! J'ai finiiiiii !
Champaaaaagne ! Levi~ o/ [Terminée] 1029916293 Levi~ o/ [Terminée] 2202104187 Levi~ o/ [Terminée] 773737043 Levi~ o/ [Terminée] 1607587444 Levi~ o/ [Terminée] 2685629660 Levi~ o/ [Terminée] 3953716253

J'ai pris quelques libertés par rapport à sa maladie, toussa toussa... Vous m'en voudrez pas, j'espère~
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue40/40Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 7:21 am

Yyyyyeeeeaaaaahhh!!^^/

Levi-kun est enfin prêt pour partir à l'aventure! ,*.*,
Et superbe, l'idée de la maladie! (~À l'attention des autres membres qui lisent mon com' sans doute par hasard, je vous encourage à faire de même! N'ayez pas peur de créer de petits bidules dans le genre, c'est cool. Mais prenez garde à ce que ça ne chamboule pas le Contexte et la vie des wisperiens!~)
Et Déesse, t'écris trop BIEN! Q.Q ça ne m'étonne plus que tu aies pris autant de temps pour la fiche!^^ mais je vais devoir trouver un autre sujet de harcèlement pour t'embêter, maintenant ôO

Ps: Tu me dis quand tu veux commencer un RP, s'il est toujours prévu que Cori te refile une croix! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue50/50Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 8:06 am

Merci ! ^.^
Merci pour tous les compliments, c'est gentil :)
En vérité, j'ai fait traîner la fiche pendant si longtemps mais j'ai tout écrit en quelques heures... >.> (et j'ai eu toutes mes idées en même temps)
Oui, d'ailleurs, pour la croix, vu que l'histoire est racontée du point de vue de Zack, bah logiquement, après que Levi ait pris la fuite, il ne sait pas ce qui lui arrive. Donc est-ce que je raconte l'épisode où Levi trouve la croix (avant de rencontrer Cor') quand même dans ma prez' ou ce sera dans notre RP que je dirai d'où elle vient ?

Et sinon, je m'auto-valide ou quelqu'un veut le faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue40/40Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 9:08 am

Mais derien-deriou~
Ah ouais, d'accord! xD Mais maintenant que ton perso est tout bien construit, je pense que les RP's fileront plus vite!^^

Et oui, exact! Shocked Il faut mettre comment tu te retrouves à la Ville de Départ! Déesse, faudra que je m'enfonce ça dans la tête et réviser les critères de confirmation de fiche 8O
Le truc trop débile est que Cori s'est directement téléporté là-bas, alors il aurait pas pu pommer sa croix en chemin O.O ça te dérange pas de la trouver par terre dans la ville? 8'D Ouais, nan, on peut trouver autre chose que de coller l'image d'un clochard au pauvre Levi-san... genre, tu vois Corentin la laisser tomber par terre, Levi la ramasse et veut la lui rendre, mais Tetrouf l'agresses à ce moment-là et il perd le prêtre de vue - qui a déjà eu à la supporter?
On peut trouver mieux, hein! 8D

Et wé, tu peux t'auto-valider après cette notification-là, je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Levi~ o/ [Terminée] Left_bar_bleue50/50Levi~ o/ [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 9:54 am

Félicitations, tu es validé(e) !


Tu as été validé(e) par : Levi


Ce qu'on pense de ta fiche...

Ouaip, je m'auto-valide. Problem ?


Bienvenue en Wisperia !

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans Outside World ! Comme tous les autres joueurs, tu es coincé(e) ici. Qu'est-ce qui se cache derrière cette machination ? Arriveras-tu à découvrir le secret de ce monde mystérieux ? Et surtout... En réchapperas-tu vivant(e) ?
Afin de trouver la raison de ta présence en ces lieux, il va falloir que tu affrontes des adversaires toujours plus difficiles à vaincre et que tu viennes également en aide aux habitants en répondant à leurs requêtes. L'aventure n'attend plus que toi ! Alors fonce, pense à te faire des amis et des alliés (c'est toujours utile) mais aussi des ennemis (sinon, c'pas drôle) et surtout... Amuse-toi bien !

... *le(la) rattrape par le col avant qu'il(elle) ne parte en courant* Attends ! Tout d'abord, tu dois t'assurer d'avoir lu le règlement en entier (mais si tu es validé(e), les codes sont justes donc tu ne devrais pas avoir de problème) ainsi que celui des quêtes, c'est obligatoire ! Aussi, penses à recenser ton avatar. C'est mieux, histoire qu'on ne te le pique pas. Si un autre membre prend le même avatar que toi et le recense alors que tu ne l'as pas fait, c'est toi qui devra changer alors penses-y ! Tu peux également faire un tour du côté du contexte, pour en savoir plus, ou du mentorat si tu veux te faire aider dans les premiers temps. Tu peux aussi créer ta fiche personnage (qui te permet de garder un œil sur l'évolution de ton personnage) de ou faire une demande de RP (tu peux aussi postuler dans la demande d'un autre membre si l'une d'elles t'intéresse). (tous les liens sont donnés ci-dessous ♥)
Une fois tout cela réglé, tu peux commencer à RP ! (si c'est pas génial ça)

Voilà, c'est tout, alors amuse-toi bien surtout~




© Levi pour Outside World

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levi~ o/ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Levi~ o/ [Terminée]   Levi~ o/ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi~ o/ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levi le ouistiti ! \o/
» Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: