Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
Tetra


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 2:44 pm



LE STAFF,
OU TYRANS DU FORUM

Le Staff Solf_j10


Coucou!^^ :casselapremièreambiance:


La Mascotte!!

Tetra: Administratrice en chef, représentante du Staff et la seule, l'unique et l'extraordinaire mascotte du forum! Razz

Ce sont les autres Admins qui écrivent ce que je poste et me font vivre dans cet univers en tant que guide universelle: je suis eux et ils sont moi! Ce qui signifie que m'envoyer un MP revient à envoyer un MP à tous les autres Administrateurs! Pratique, hein?



La Fondatrice!


Maïka: Notre patiente, modeste, joyeuse et drôle Fonda'! Prête à l'écoute, douée dans la recherche informatique et bonne liseuse de mangas, elle insuffle une bonne ambiance dans tout le fofo' pour ses idées de Quêtes!


Le Prêtre


Corentin: Co-Fondatrice, Correctrice, apprentie Codeuse et Scénariste du forum qui se prend pour un méchant prêtre bizarre. Pleine d'entrain et cool en dehors des RP, elle n'est là que pour vous rendre service.


Le Loup!


Levi: Il est le troisième Administrateur et le plus âgé d'entre eux, ce qui fait de lui le grand-frère de cette machiavélique et joyeuse équipe!
Lui aussi fan de manga, il se révèle avoir un bon coup de crayon et des talents complets de Graphiste! *applaudissements* 8D


Voili voilou! Maintenant, tu sais qui choisir à interpeller en fonction de ton problème. (;


Et ensuite, il y a notre PNJ! À ne pas contacter, ça ne sert pas à grand-chose, vous comprenez... xD


Les Marchands!


Vous retrouverez ces frères marchands dans chaque Villes! Ces PNJ's qui ne sont là que pour le marketing sont organisés par nos Admins.

Revenir en haut Aller en bas
https://outsideworld.forum-canada.com
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: