AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'épée Durandil ( finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robb
Paladin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: L'épée Durandil ( finit)   Sam 06 Juin 2015, 4:59 am


   
Je suis...

   
Robb
   

   Surnom: Le noob ?
   Âge: 20 ans
   Sexe: masculin
   Orientation amoureuse:bi tendance gay
   Personnage de l'Avatar: Kannagi Yosuga de Psychic Hearts
   Race: Humain
   Catégorie: Joueur
   Classe:  Paladin
   Profession: Mécanicien à mes heures  perdues !
   Guilde: Aucune


   Description physique:
Ma description physique .. Voilà quelque chose de bien gavant à faire ! Bon comme vous avez une tête sympathique, je vais faire l'effort de me décrire ! On va faire simple, de la tête au pied ! Alors je suis plutôt roux.. En tout cas c'est ce que tout le monde me dit, j'ai une grosse mèche blanche dans les cheveux. Ma coupe de cheveux me cache le front, en faite, ce qu'elle cache réellement c'est la cicatrice qu'il y a en dessous.J'ai de grand yeux bleu et un visage plutôt fin. J'ai un grand cou et je suis plutôt musclé, même si ça ne le parait pas tellement. Je ne crois pas avoir grand-chose à rajouter là-dessus alors je vais passer à mon style vestimentaire.

Je ne suis pas très en phase avec le jeu je trouve, à se demander pourquoi je m'y suis mis d'ailleurs. Je suis plutôt du genre à aimer les vêtements assez modernes, les grosse armures en or, c'est vraiment pas mon truc, pourtant, c'est ce qui collerait le plus à ma classe mais voilà, je préfère pouvoir me bouger plus librement et évité les coups autant que possible.. Tant que les autres ne prennent pas de coup, je vois pas le problème... De toute façon je ressusciterais alors autant être beau non? J'aime les lunettes, je ne sais pas pourquoi, rien qu'à l'extérieur du jeu, je dois avoir une 10éne de paires de lunettes. Dans le jeu, il à fallu bien entendu que j'en prenne aussi, sinon.. Ca ne serait pas moi !J'ai choisi des lunettes à verre j'aune, du coup quand je les portes, les gens ont tendance à penser que j'ai des yeux vert. Pour le reste, je suis plutôt simple, deux t-shirt , un blanc et un noir, un pantalon ressemblant à un jean et de très grandes bottes. Le seul bijoux que je porte est un collier fait d'une chaine et d'un triangle.

 Description mentale:
Encore quelque chose de bien compliquer non ? Je ne sais pas vraiment quoi vous dire-moi ! Vous pouvez pas tout simplement parler avec moi pour savoir ? .... ah... ok non. Bon alors, on va se débrouiller ! Je ne  pense pas être quelqu'un de très compliquer à vivre. J'ai choisi la classe qui me convenait le plus, parce que j'étais un débutant, mais surtout parce que j'ai tendance à foncer dans le tas et puis faut l'avouer, je suis plutôt le genre de type qui ne passe pas inaperçu. Il faut l'avouer, je suis une grande gueule, dans tous les sens du thermes. Bien que j'aime le genre paladin, je me sens aussi très à l'aise avec les armes à distances, surtout si c'est une arme a feu ! J'aime la mécanique, c'est pour ça que j'ai pris le métier, je pense être plutôt doué dans le domaine en plus ! Je suis un garçon plutôt joueur et probablement un peu timide, pas le genre à aller draguer et faire le 1er pas dans ce sens en tout cas. Je suis plutôt serviable, j'aime bien rendre service aux gens. Bon par contre, je suis aussi une vraie tête de mule, il parait que c'est pas forcément une preuve de mon intelligence, mais je m'en fou ! Je sais que je suis pas con, le savoir me suffit, les autres peuvent penser ce qu'ils veulent après ! Je suis dans la moyenne, ça me conviens très bien pour tout avouer ! Encore une fois, pour mieux me connaitre, le mieux c'est de me parler, j'espère en tout cas avoir fait un portrait fidèle de moi !

   Ton Histoire:
J'ai une histoire pas très original et surement pas très intéressante... Enfin, il y a quand même une toute petite originalité, mais ça vous verrais bien ! Je suis nés un soir de juin, à 00h pile, ce qui pose quelques problèmes par rapport à ma date d'anniversaire, j'ai bien tenté de demander à ce qu'on me fasse deux fêtes d'anniversaire, mais ça n'a étrangement jamais marché ! J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, avec un papa et une maman qui m'aimaient. Malheureusement, la vie n'est pas un conte de fée et le bonheur ne dura pas. Ma mère découvris que mon père, avait une double vie, une autre famille, une autre femme et un autre enfant. Ce fut un véritable choc pour nous. Ma mère divorça, je crois que mon père est parti vivre chez l'autre famille. Je refusa tout contacte avec mon père, je ne voulais pas et ne veux d'ailleurs toujours pas connaitre sa vie. Je ne veux pas non plus connaitre l'autre famille, pour moi ce sont les intrus.. Je sais très bien que de leur côté, ma famille doit être l'intrus. A part ça, j'ai une vie totalement normal ! J'ai des amies, j'ai eu quelques petites amies, des petits copains aussi d'ailleurs ! La vie quoi !


Je rencontra mon meilleur ami très tôt, en primaire. Nous étions le genre à faire les quatre cents coups, tu vois les deux mômes qui ont grimpé sur l'arbre la-bas ? Bah c'est nous ! C'est mon meilleur ami qui développa au cours des années une passion pour tout ce qui est jeux vidéo. Il m'obli... me fis découvrir petit à petit son monde. Je me laissa un peu prendre par son univers. Il m'arrive depuis à jouer quelques fois au jeu vidéo, après, je m'avoue être plutôt attiré par les manga. Je me suis pris pas mal de passion pour le cosplay ! Une amie à moi, fait de la couture, elle me créa de sublime costumes pour les conventions!

C'est un jour de pluie que mon meilleur ami me proposa de tester un de ses nouveaux jeu... je vous laisse devinez seul la date ! Le jeu m'avais l'air super sympa alors je décida de le tester. Je créa mon personnage, un paladin et commença à jouer sous le regard moqueur de mon ami dès que je faisais une connerie. Je joua quoi ? Une heure ? Deux heures ? J'allais quitter le jeu pour passer un peu de temps avec mon meilleur ami quand il y eu un genre de bug. J'allais en toucher un mot à mon pote quand je me rendis compte que j'étais tout simplement bloqué dans le jeux. je passa un bon moment dans une espèce de torpeur étrange ou tout était noir. Ca dura un très long moment, je réapparu finalement la ville de départ, sans le peu d'équipement que j'avais.

   Par delà l'écran:
Donc moi c'est Aude ( oui je suis une fille) ou Cledefa ! J'ai 24 ans et toutes mes dents ! Je suis fane de manga, de lecture et de jeux vidéos. Il y a quelques temps, avec des amis, on avait prévue de faire un forum un peu de ce genre, mais le projet n'a jamais abouti, je suis donc vraiment contente d'avoir découvert votre forum !

   Autre:
J'aime la façon d'avoir écrit les règles, très original et sympa ! Par contre, un petit résumé des classes pourrait être utile !
   Comment nous as-tu découvert? top-site


   Codes du Règlement: Dévorés par le Loup-Garou de la Forêt Noire~

   


   Par Joy
   


Dernière édition par Robb le Sam 06 Juin 2015, 10:43 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi.
Assassin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 19
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

MessageSujet: Re: L'épée Durandil ( finit)   Sam 06 Juin 2015, 6:15 am

Bienvenue~ o/
Je vois que tu n'as pas encore fini ta fiche donc si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ;)
Lorsqu'elle sera fini, tu pourras être validé et RP tant que tu voudras ^^
En espérant que tu passeras de bons moments par ici o/

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb
Paladin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Re: L'épée Durandil ( finit)   Sam 06 Juin 2015, 6:22 am

Merci  beaucoup ♥ ! J'aime  beaucoup ton avatar au passage !

edit : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi.
Assassin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 19
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

MessageSujet: Re: L'épée Durandil ( finit)   Dim 07 Juin 2015, 12:11 pm

Félicitations, tu es validé(e) !


Tu as été validé(e) par : Levi


Ce qu'on pense de ta fiche...

Ton personnage m'a l'air bien sympathique~
J'aime bien la manière dont tu écris. C'est fluide, on se laisse prendre dans le récit, c'koul o/ Je ne te cache pas qu'il subsiste encore quelques fautes d'orthographe qui coupent un peu dans la lecture mais ce n'est rien de grave ^^
C'est marrant mais ton perso ressemble pas mal au cousin du mien, autant physiquement que mentalement ^^ (d'ailleurs, tu ne connaîtrais pas un autre perso de manga brun, un peu comme ton avatar ?)
Sinon, tout tient debout donc il n'y a pas de soucis, tu es validée ;)

Bienvenue Aude !


PS : Je note, pour le résumé des classes °^°
PPS : Et merci pour tous tes compliments :3 (j'ai bien fait d'inscrire le forum sur les top-sites o/)


Bienvenue en Wisperia !

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans Outside World ! Comme tous les autres joueurs, tu es coincé(e) ici. Qu'est-ce qui se cache derrière cette machination ? Arriveras-tu à découvrir le secret de ce monde mystérieux ? Et surtout... En réchapperas-tu vivant(e) ?
Afin de trouver la raison de ta présence en ces lieux, il va falloir que tu affrontes des adversaires toujours plus difficiles à vaincre et que tu viennes également en aide aux habitants en répondant à leurs requêtes. L'aventure n'attend plus que toi ! Alors fonce, pense à te faire des amis et des alliés (c'est toujours utile) mais aussi des ennemis (sinon, c'pas drôle) et surtout... Amuse-toi bien !

... *le(la) rattrape par le col avant qu'il(elle) ne parte en courant* Attends ! Tout d'abord, tu dois t'assurer d'avoir lu le règlement en entier (mais si tu es validé(e), les codes sont justes donc tu ne devrais pas avoir de problème) ainsi que celui des quêtes, c'est obligatoire ! Aussi, penses à recenser ton avatar. C'est mieux, histoire qu'on ne te le pique pas. Si un autre membre prend le même avatar que toi et le recense alors que tu ne l'as pas fait, c'est toi qui devra changer alors penses-y ! Tu peux également faire un tour du côté du contexte, pour en savoir plus, ou du mentorat si tu veux te faire aider dans les premiers temps. Tu peux aussi créer ta fiche personnage (qui te permet de garder un œil sur l'évolution de ton personnage) de ou faire une demande de RP (tu peux aussi postuler dans la demande d'un autre membre si l'une d'elles t'intéresse). (tous les liens sont donnés ci-dessous ♥️)
Une fois tout cela réglé, tu peux commencer à RP ! (si c'est pas génial ça)

Voilà, c'est tout, alors amuse-toi bien surtout~




© Levi pour Outside World


____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'épée Durandil ( finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée Durandil ( finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: