Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La FAQFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
La FAQFI Left_bar_bleue50/50La FAQFI Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

La FAQFI Empty
MessageSujet: La FAQFI   La FAQFI Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:58 am

Bienvenue sur la FAQFI, Foire Aux Questions Fréquentes et/ou Inutiles, où vous pourrez, logiquement, poser vos questions sur tel ou tel chose qui vous turlupine, mais ce n'est pas tout, car avec elle, la FAQFI, apporte une idée innovatrice! ça sonne pub de shampooing, Nan?
Tout d'abord, si vous avez des questions, vous les posez bien normalement, à la suite de ce post, MAIS, attention, ça risque de se compliqué et de bouleverser votre routine, et votre vie du même coup... après avoir posté votre question, quelqu'un de super-trop-génial, moi, par exemple :p, vas transférer votre question dans ce post , lui répondre (toujours dans le post principale) et supprimer votre post-question! Vous aviez jamais vus ça, hein? je sais, je sais, je suis trop géniale. J'vous fait une autographe pour seulement dix Flamés d'Or




Questions
Maïka:Quel genre de questions peut-on poser?
Maïka: >.<, mais on peut poser touuuuuuutes les questions possibles!
~~~~~~~~~~~~
Maïka: Alors, j'ai une bonne question: est-ce que les membres du Staff aime les tacos?
Maïka: >.<', m'enfin, selon un vote, Oui, les membres du Staff aiment à l'unanimité les Tacos.
~~~~~~~~~~~~
Maïka: Qu'est ce qu'on fait des anachronismes? Les écouteurs de Corentin, par exemple..?

Corentin: Bonne question, Maï-chan! Par pitié pour ceux atteints de Moyen-Âgeophobie, le Staff a décidé de rajouter la possibilité d'anachronismes! Mais j'entends déjà de jeunes âmes perdues demander: Qu'est-ce qu'un anachronisme? Wisperia est un univers assez rural, et donc par exemple, vous trouverez sans doute étrange qu'un personnage sorte un téléphone portable! Mais c'est tout à fait possible. En gros, ce monde est majoritairement magique et médiéval, mais cela n'exclu pas la possibilité d'avoir des objets de haute technologie. Ce qui fera que les Citadins ne trouvent pas cet objet bizarre et peuvent en posséder. Profitez!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions des Membres et des Invités.-
Sauter vers: