Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lacrimosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Creatorem
Invité
avatar



Lacrimosa Empty
MessageSujet: Lacrimosa   Lacrimosa Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 7:48 am

Bonjour,
Je suis Creatorem, le fondateur du forum Lacrimosa. Vous nous aviez demandé un partenariat le 11 juin de cette année, mais malheureusement, cela est arrivé alors que notre forum tombait en ruine. Je n'avais donc pas pu donner suite à votre demande, à ce moment là.

Cependant, je relance actuellement Lacrimosa. Un recensement a été fait, le forum a été nettoyé, nous repartons sur des bases saines, et je prends à coeur de donner une réponse aux demandes laissées en suspens. Ou tout du moins, de venir m'enquérir de ceci : votre demande tient-elle toujours ? Seriez vous toujours intéressé par un partenariat en footer ?

Merci de votre compréhension, votre patience, et votre démarche antérieure, et vous prie de m'excuser pour les désagrément et l'impolitesse dont j'ai pu faire preuve en ne vous ayant pas donné de réponse, même temporaire, au moment où vous êtes venus vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end
Cordialement,
Creatorem
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Lacrimosa Left_bar_bleue50/50Lacrimosa Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa   Lacrimosa Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:05 am

Bonjour à vous !
Alors je suis content de voir que le forum n'est pas abandonné et qu'il redémarre ! Ç'aurait été vraiment dommage car il était très intéressant et le design, très beau !

Je vous remercie au nom de toute l'équipe de venir donner de vos nouvelles. C'est moi qui avait proposé le partenariat et oui, la demande tient toujours ^^

Un partenariat en footer nous aurait convenu mais le problème est que nous n'avons pas de footer. Je ne sais plus exactement quel partenariat j'avais demandé... *va voir*
Ah oui, je me souviens ! Eh bien du coup, si ça vous va, nous pourrions donc faire un partenariat footer et de notre côté, nous mettrions votre bouton dans notre PA, à l'onglet "Liens externes", ça me semble équitable, en plus d'un échange de fiche, si j'ai bien compris ^^

Voilà, je vous souhaite donc bon courage pour la suite et espère vraiment que votre forum reprendra du poil de la bête !
Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Creatorem
Invité
avatar



Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa   Lacrimosa Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:43 pm

Bonjour !

Merci pour votre réponse -etvoscomplimentsquimevontdroitaukeur ;A;-
Je vous ai ajouté, du coup, de mon côté, l'échange m'allant parfaitement ! ^^

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ! :)

Creatorem
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Lacrimosa Left_bar_bleue50/50Lacrimosa Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa   Lacrimosa Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 6:58 pm

Très bien !
Je m'excuse si je ne l'ai pas fait tout de suite mais du coup, j'étais en voyage de classe ces derniers jours ! Je m'en occupe tout de suite, donc.
Merci à vous et bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Lacrimosa   Lacrimosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Tableau d'affichage :: Partenariat-
Sauter vers: