Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maïka's RPs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue50/50Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:11 am

Maïka's RPs
... Parce que je le vaux bien //SBAFF//


Le Blabla d'usage

Nombre max de RPs souhaité : Mmmh... Pourquoi pas trois?
Nombre max de personnes souhaité : Peu importe, mais pas 52 non plus, 'faut avoir un peu de bon sens ^.^
Lieu : Bas, il me faut bien ce RPs à la ville de départ pour redonner les objets au foutu marchand. Sinon, peu importe :D
Quel type de personne ? : Tout le peuple est bienvenu, voyons!
Type de RP souhaité :Peu importe, tant que c'est autorisé sur le fo'
But recherché dans le RP : Comme je disais plus haut, y'a la quête du marchand que je pourrait inclure dans n'importe quel RPs, sinon, c'est bien libre :D


RPs en cours

[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)
[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)


RPs terminés

[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)
[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)


RPs abandonnés

[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)
[url=URL DU RP]Titre du RP[/url] : Lieu (feat. Pseudo)


© Levi pour Outside World
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue40/40Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 3:04 pm

OOoooh, les jolies images!! *o*

 Je suis partante!! \^w^/ Comme accompagnatrice, vu que Tetrouf a déjà abordé Corentin, je referai pas la Quête (à ceux qui passent par là, on peut refaire la première Quête sans problème, hein. Faut juste être imaginatif, genre mettre un bidule style "Tretra a oublié ta tête" 83).
 Pour mettre un peu de peps, tu veux une relation fructueuse entre Maï'-chan et Cori? x3 Par exemple, s'il t'accompagne jusqu'au magasin et qu'il voit que tu rends pas des truc, il va te faire la leçon de morale (malgré le fait que tu sois quand même armée) xP
 Meilleure idée/relation? 8D
 
 C'est quand tu souhaites! (;
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue50/50Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 6:10 pm

Mmmh... Je sais pas trop... Maï serait plutôt du genre à "oublier" les armes voulues dans un mystérieux baril, dans une mystérieuse ruelle pas trop fréquentée, et non pas de les avoir sur elle... Donc, Cor la verrait planquer les armes et la poursuivrais pour la remettre sur le droit chemin? Genre, il reconnaitrait la marque de fabrication? Mais, dans ce cas, il va se faire harceler par Maï qui va trouver que les vrais prêtres, c'est trop méga-super-absolument-cool... Alors, ce serait probablement de l'admiration, pour Maï, mais Cor' ne la trouverais pas un peu... Envahisante? (Là, j'ai une image de prêtre poursuivit par une semi-féline qui ne fait que la moitié de sa taille x))

PS:Gnaaaa! Désolé pour les fautes, mais c'est que je ne suis pas du tout habituée à taper avec une PS Vita x.x
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue40/40Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 3:04 am

Et beh, je peux te dire que tu écrits très bien, sur PS Vita! xD Et tu l'as enfin?? 8D Trop cool!! Dis, tu as aussi le jeu SAO ou tu as visé autre chose? 8)

Cette version est très bien! 8D Tant que ça fait des liens et des mises en scènes chelous, c'est parfait! x)
Hé, quand j'y pense, tu vas commencer sans armes toi aussi? xDD 'Fin, remarque, ça ne devrai pas m'étonner vu que les armes du début sont tellement pourraves :autoinsulte:
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue50/50Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 6:59 pm

Et écrire m'a prit... 45 minutes? Eh bien, 'faudrais que je finisse de rembourser l'argent à ma mère, ensuite, je vais me prendre un "case" et un machin pour protéger l'écran, puis une carte mémoire (Parce qu'elle arrivait sans...) Puis, je vais ensuite prendre SAO! Pour le moment, j'ai uniquement trouvé un jeu gratuit où tu doit shooter les zombies... Et ça me fait flipper! J'arrête pas de crier et de me parler seule x.x Schizophrène Mais je voudrais aussi avoir Dangan Ronpa!

Eh bien, je dirais plutôt qu'elle laisserai les armes ailleurs (sous un baril? Dans une ruelle abandonnée?) pour qu'il n'y ait aucune chance de se faire prendre, et prévoit revenir les chercher plus tard... Donc, Cor' pourrait la voir les planquer et la suivrait, et tout? (Ah, désolé, j'étais pas clair... Mais je dois y alleeeeeer!)

EDIT: Bon, J'ai corrigé les trois premières phrases... Maintenant: Dodo. Gniak gniak gniak.


Dernière édition par Maïka le Dim 13 Sep 2015, 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue40/40Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 6:33 am

Ah, ok, c'est super compliqué tout ça! xDD Bon courage, sérieux! J'aurai déjà péter un câble d'avoir une jolie console sous mes yeux que je peux pas utiliser comme je veux Q.Q (Et brrr...! Ça craint, les Zombies Shocked le plus flippant de tous les jeux zombies, c'est celui où tu dois les dégommer avec des plantes O.O' //SBAFF// xD)

Gnéh héhé xP Justement, le but de la Quête est de rendre quelques - ou toutes - les armes au Marchand. En conséquent, Maïka-chan les planque (elle est pire que Tetrouf, en fait! xD) gentiment dans un coin bien planqué, mais pas de bol, y a un témoin de Nyx qui te choppe et te dis de les rendre en te disant qu'c'est vraiment pas bien et tout et tout (à moins que tu veuilles te faire virer de la Ville pour passer direct à la Ferme? xD). Et comme Maï veut refonder Eternity Sword et qu'elle est plutôt douée en manip' (si je me souviens bien de sa descrip'), elle voudra peut-être rameuter un prêtre? oO Mais lui voudra l'endoctriner... O.O :idéesenvracs: Ou allons-y au feeling, on verra bien comment ça se passera! x) On pourra toujours lancer nos idées en cours de route (là, rien de cool me passe dans la tête, sauf si on considère qu'un courant d'air est cool ôO).
 Je te laisse ouvrir le jeu!^^  
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue50/50Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 9:06 pm

Oh! En plus, je voudrais me prendre Dangan Ronpa x)

Aaaah, je me suis encore mal expliqué T.T En fait, elle ne cacherait pas TOUTES les armes, seulement les deux dagues, par exemple ^.^Les autres, elle irait les redonner bien gentiment! Et donc, Cor' la verrait planquer les deux dagues, la suivrait, la gronderait en voyant qu'elle ne les a pas toutes rendues... Et Maï échange le fait qu'elle aille rendre les armes par le fait que Cor' donne sa bénédiction à Eternity Sword, pour la chance, quoi.
En fait, elle irait surtout lui poser des tonnes de questions inutiles/sans-queue-ni-tête à Cor, reste à voir si elle réussira à lui couper la parole :P

Okay, je vais essayer de commencer le RP demain (congé)^.^ J'allais demander "Tiens, on le fait où?"... Il est visiblement trop tard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue50/50Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 1:19 pm

Tiens, pour me faire pardonner mon retard... Voici un Double Post :D //BÂTON//

Bref, malgré ma semaine de retard, je l'ai fait: https://outsideworld.forum-canada.com/t129-pourquoi-j-ai-un-niveau-d-arnaque-eleve-bonne-question#453
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Maïka's RPs Left_bar_bleue40/40Maïka's RPs Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 5:32 pm

Yeahhhh!!! 8DD :dis-jeaprèsavoirrépondutrèstarddanslanuit:vivel'insomnie,aussi:

Ah, et c'est Cori l'auto-mystifié qui court après Maï'-chan la machiavélique! xD :thespoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïka's RPs Empty
MessageSujet: Re: Maïka's RPs   Maïka's RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïka's RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Demandes de RP-
Sauter vers: