Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et un tortionnaire de moins!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 4:49 am

Hello!^^


Je préviens une longue absence de trois semaines ou plus! Et oui, les griffes des vacances m'emmènent souvent dans des lieux sans Internet, où je ne pourrai plus vous embêter (ce qui est mon plus grand regret Q.Q).  
À mes collègues Admins, n'hésitez pas à poster de nouvelles Quêtes, idées de sujets ou autres dans notre  partie top-secrète! (; Non, en fait, vous avez intérêt à le faire, bordel! °^° J'ai envie d'avoir du boulot sur les bras en rentrant!

Profitez de votre temps libre, et joyeuses vacances à tous!!  Et un tortionnaire de moins! 3919754151
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 6:13 pm

Bon vacance à toi aussi ^.^
Alors, je vais tout faire pour te donner du travail :p

Où est-ce que tu vas aller, si tu n'es pas déjà partie?
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 3:20 pm

Bonnes vacances, cher collègue~
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 5:23 am

Wouhouhou, merci! xD
Ben, j'étais allée chez mon père pour aller chez ma grand-mère pour aller chez mon cousin! 8D :sisic'estpossible:

Enfin, j'ai réussi à m'enfuir pour revenir vous embêter une poignée de jour!^^

Et miiiirrcciiiiiii!! il y a du joli boulot sur la planche! 8DD *topez-la*
Je m'y mets dès maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 5:40 am

Hi! C'est reparti pour deux semaines complètes de désertion. Destination: Grande-Bretagne, avec certainement aucun accès internet mais des clock towers, des taxis londoniens, des boutons au chocolat plein partout, une vieille maison avec un renard qui vient dans le jardin la nuit et une bibliothèques plein de livres aux couvertures supers tentantes mais dont je pige rien au contenu Et un tortionnaire de moins! 671755738

À bientôt! Et un tortionnaire de moins! 3919754151
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:43 am

Mais... Vous me laissez toute seule? T.T

En Grande-Bretagne 0.0!!! La chance! J'suis jalouse :p

Reviens viiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 4:23 pm

*Explosion de bonbons et boule disco* Me revoilà! 8DD :v'làqu'elledéliredéjà:

 ...En espérant que je reste là jusqu'à la rentrée, parce que ma mamie et ma mère ont fait une alliance pour que j'aille en Bretagne dans moins d'une semaine Shocked Mais purée, je m'agripperai bec et ongles à mon cher radiateur et mon réseau Internet!!! °^°
 J'aurai écris un pavé, mais on a pas le droit de flooder par ici 8O Je fonce sur la CB! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 6:16 am

Haha Cor' xD
Bon retour parmi nous ! :D
Je te souhaite bon courage, alors. Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 7:42 am

Merci, Levi-nii-san!!! Q^Q Mais... *s'arrache la tête* Leur alliance à vaincu ma détermination. J'ai lutté de toutes mes forces, mais elles ont acheté le billet de train à mon insu! D8 Ces démones sont trop machiavéliques pour moi.
Mais rien n'est encore perdu, bordel! >< J'vais ramener mon ordi à leur insu aussi et soutirer le réseau internet de chez ma mamie par un moyen ou par un autre *^* :ouais,sinon,onestunefamillenormale,hein:
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 2:23 pm

0.0
mais c'est pas cool comme truc! M'enfin, en même temps, ça te permet de voyager!
Alors,sinon, tu part quand??? 'Faut que je me prépares à survivre encore toute seule? 0.0

EDIT POUR PAS FLOODERRRR:
désoler Levi! j'avais pas remarqué que tu étais de retour ^^'


Dernière édition par Maïka le Mar 18 Aoû 2015, 2:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 2:28 pm

Haha, pauvre Cor'... Je te souhaite tout le courage du monde xD
Mais non, Maïka, tu n'auras pas à survivre toute seule, je suis là moi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 1:39 pm

Après un fail que vous avez pu constater, je n'ai pas pu rameuter mon ordi chez mes grands-parents x.x Mais je suis de retour, et décidée à écrire de nouvelles Quêtes! O^O
Et sans risque d'interruption cette fois-ci, parce qu'il n'y a plus de départ de prévu^^ Liiiiiiiibre et toute à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 11:11 am

YAPPIIII!!!!
Alors, c'était comment? Vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 8:15 am

Ce qui est cool, avec les vac's de la Toussaint, c'est qu'il y a Halloween 8) Mais les deux trucs moins chouettes, c'est qu'il fait un froid d'otarie et que certains doivent partir aux quatre coins du monde... Et là, je me barre les deux semaines dans deux lieux sans réseau! O.O
Alors, avant de partir - ce qui se fera dès demain -:
JOYEUSES VACANCES!!!! 8DD YEY~!!^^ :confettisnoncomestibles:fiesta:vodka:champignons:
Revenir en haut Aller en bas
Neelah

Neelah


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 42

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 10:04 am

Profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 2:21 pm

Bonnes vacances Cory ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue50/50Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 4:46 pm

0.0
Nan, mais la chance, quand même! Bonne voyage! Tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Et un tortionnaire de moins! Left_bar_bleue40/40Et un tortionnaire de moins! Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 10:55 am

*Coupe la mer en quatre et distribue des flans bleus* Me r'voilà et merci à tous!! (;

Sans trop flooder, c'était reposant, ouaip. Y avait une campagne paumée quelque part en France, avec des tas de forêts celtiques, des tas de ruines et... c'est tout, où j'ai bossé mortellement sur mon scénario unique devant un feu de cheminée. Puis ensuite, une semaine chez mon père où je n'ai rien fichu du tout à part écouter de la musique. O.O Mais bon, fallait bien revenir un jour à Paris pour revoir notre très cher ami à tous, notre adoré Internet... <3
Allez, c'est reparti pour les rattrapages habituels qui rendent aussi hystérique qu'insomniaque~ Je sais que vous connaissez ce sentiment après deux semaines sans le net, bordel! Q^Q

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un tortionnaire de moins! Empty
MessageSujet: Re: Et un tortionnaire de moins!   Et un tortionnaire de moins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un tortionnaire de moins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: