Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aki the Black Rose Witch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Rose Witch

Black Rose Witch


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Âge : 35

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:57 am


   
Je suis...

   
Izayoi Aki
   

   Surnom: Black Rose Witch
   Âge: 22 ans
   Sexe: Féminin
   Orientation amoureuse: Hétéro
   Personnage de l'Avatar: Aki Izayoi de Yu-Gi-Oh 5Ds
   Race: (Humain, Nain, Elfe, Semi-bête, Semi-troll, Semi-démon, Semi-ange ou Hybride)
   Catégorie: Joueur
   Classe: Mage
   Profession:
   Guilde:


   Description physique:
   Pour commencer et bien on va parler de mon physique : Je suis une jeune femme (dont la peau est assez blanche) qui a bientôt la vingtaine, j'ai des cheveux roux coiffés en hérissons et enroulés au niveau du front, mais ces derniers peuvent m'arriver jusqu'à la taille quand ils ne sont pas attachés. Les mèches que j'ai sur les cotés m'arrivent quand à elles presque au niveau de la taille . Mes sourcils sont assez fin, pour mes yeux ils sont de formes arrondies et sont d'un rouge assez foncés ce qui peut me donner un regarde presque plongeant quand on les regardes bien ou quand je toise quelqu'un du regard, mon nez est assez fin tout comme ma bouche (cela n'empêche pas le peu de gens qui m'ont vu sourire de dire que j'ai un sourire éclatant quand j'arrive à le montrer). Mes bras son long et fin ce qui peut être assez pratique pour les passés dans des surfaces trop étroites pour d'autres, je suis assez bien formées en ayant ce qu'il faut la ou il faut sans que cela ne prenne trop d'ampleur. Maintenant parlons de mon style vestimentaire: je porte une robe décolletés rouge bordeaux qui se termine à tout de même quelques centimètres de mes hanches, j'ai un porte-jarretelles noir qui m'arrive presque au niveau des genoux pour attachés mes collants qui laissent place à de simples chaussures rouges. Pour ma veste, cette dernière est très longue et coupé en deux au niveau du bas et est aussi de couleurs rouge mais avec les bords blancs, un serre taille rouge avec les bords et les attaches jaune.

 Description mentale:
   (décris la personnalité de ton personnage en minimum 10 lignes)

   Ton Histoire:
   (raconte-nous le passé de ton personnage en 15 lignes minimum. Si ton personnage est un Citadin, explique pourquoi il se rend à la Ville de Départ!)


   Par delà l'écran: Et bien on me connait habituellement sous le pseudo de Rain, je suis une jeune homme de 26 qui est passionnés par la culture chinoise et japonaise, je suis donc fan de jeux-vidéos en tout genre (A noté que j'ai quand même des listes de jeux dont j'ai horreur mais les listés est une perte de temps) . Il m'arrive parfois de dessiner mais souvent ce sont des œuvres déjà existantes, je suis un accroc à la musique et j'écoute vraiment un peu de tout sauf les musiques de pays (mais j'ai des exceptions tout de même^^, sinon mon style de musique principal c'est le rock . Bien sûr ce qui va être dit la va vraiment demandés des explications: j'aime beaucoup ce qui est beau et j'ai le défaut de toujours vouloir m'en emparer, je peut être un vrai troll quand je suis en confiance. Je ne suis pas trop séries mais plus films d'action et un peu horreur (un peu du genre films de zombies donc ce n'est pas vraiment vu comme des films d'horreurs pour certains), les films fantastiques. Les mangas animés sont ma tasse de thé, je peu tout regardés sauf le ecchi abusif ou encore les mangas gores ou le sang coule à flot.
 

   Autre:


   Comment nous as-tu découvert?
Mon amie Kanra, une petite peste délirante au grand cœur

   Codes du Règlement: (lis bien le Règlement de Tetra et tu les trouveras!)

   


   Par Joy
   


Dernière édition par Black Rose Witch le Mar 07 Juil 2015, 8:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Aki the Black Rose Witch Left_bar_bleue50/50Aki the Black Rose Witch Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 2:12 pm

Salut ^^
Je passe voir rapidement mais on dirait que tu as eu quelques soucis avec les codes donc j'ai arrangé ça
Aussi, lorsque tu veux modifier la fiche, ne la reposte pas, édite-la simplement
Valà valà~
Au plaisir de te valider lorsque tu auras fini o/ (et si tu as encore des soucis avec les codes, ne t'inquiète pas, le grand Gourou que je suis veille sur toi /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Druide
Simon


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

Inventaire
Points de Vie:
Aki the Black Rose Witch Left_bar_bleue55/55Aki the Black Rose Witch Empty_bar_bleue  (55/55)
Guilde:
Armes:

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 8:36 pm

Bienvenue à toi, sorciere !
Revenir en haut Aller en bas
Robb
Paladin
Robb


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2015

Inventaire
Points de Vie:
Aki the Black Rose Witch Left_bar_bleue50/50Aki the Black Rose Witch Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes:

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 2:09 pm

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Aki the Black Rose Witch Left_bar_bleue50/50Aki the Black Rose Witch Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 6:04 pm

Bienvenuuuue ^.^
Bonne continuation et bonne chance avec les codes
Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Aki the Black Rose Witch Left_bar_bleue50/50Aki the Black Rose Witch Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 1:32 pm

Salut !
Ça fait très longtemps qu'on a plus de nouvelles, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki the Black Rose Witch Empty
MessageSujet: Re: Aki the Black Rose Witch   Aki the Black Rose Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki the Black Rose Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose à 10!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations En Cours-
Sauter vers: