AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Druide
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015

Inventaire
Points de Vie:
55/55  (55/55)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Simon   Ven 05 Juin 2015, 2:33 pm


Je suis...

Simon

Surnom: Simon-nom-te-conviens-pas-tu-va-recevoir-un-poing-dans-ta-face
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Orientation amoureuse: Inconnu. Il a 17 ans, il a le temps de voir venir.
Personnage de l'Avatar: Sollux(ander) Captor de Hometuck
Race: Semi-troll
Catégorie: Joueur
Classe: Druide
Profession: Eleveur
Guilde: Aucune pour l'instant


Description physique: Avec la double paire de corne sortant de la masse capillaire noire qu'il ose appeller cheveux, on peut difficilement croire que Simon est un ange. Mais, avec son teint horriblement pâle, son air hautain et son sourire machiavélique, il est plus facile de croire que c'est du sang de démon que de troll dans ses veines. Petit, le démon, ceci dit. Il pourrait s'en irriter, mais c'est tellement pratique pour rester discret, se faufiler dans les coins obscurs, drapé de ses amples vêtements sombres. Petit, et ceci dit il ne manque pas de carure : les épaules larges, des muscles fins mais capable de supporter bien des coups, ou plutôt d'en donner à voir les éraflures sur ses blemes jointures, bref, un semi-troll. Mais, s'il n'y a guère d'éclat dans la masse informe de ses certes très confortables vêtements, sous les fines barres lui servant de sourcils se trouvent la touche la plus colorée de sa personne. Un oeil rouge, un oeil bleu. Binarité entre ses instincts sanguins et son caractère glaçant.

Description mentale: On emploie souvent la métaphore du verre pour expliquer la différence entre optimistes et pessimiste, le verre à moitié plein ou vide. C'est stupide, dirait Simon. Si ton verre n'est pas complétement rempli, il faut prendre dans celui des voisins. Bref, un grand positif, et pas vraiment partageur avec ça. Et pourquoi le serait-il, d'abord ? Agir selon des ideaux de justice, c'est bon pour les petits enfants, mais pour qui veut se faire une place, alors c'est la loi du plus fort qu'il faut suivre. Et le plus fort, ce sera lui. Il ne laissera personne en profiter. Personne pour l'approcher, pour lui prendre ce qui lui revient legitimement...  Personne auprès de lui, si ce n'est les animaux qu'il aura pris soin d'elever pour la bataille, des combats dont il ne peut que ressortir victorieux. Abandonner ? Jamais ! Même si l'issue du combat semble incertaine, que la logique lui dit de fuir... Il n'écoute pas la logique, de toute manière. On agit d'abord, ensuite on cause.

Ton Histoire:
“Dyslexique”, avait sugeré un professeur. Une autre tare à la longue liste. Tout jeune déjà, une paire de lunettes aux verres épais. Des semelles orthopédiques. Un appareil pour redresser une dentition de travers. Defauts de prononciations. A croire qu'il avait été construit n'importe comment, le garçon.

Le mot était comme une épine de plus dans son mal-être. Simon ne regardait même plus ses parents : la légere moue que prennait les lèvres de sa mère était déjà gravé dans son esprit. Elle pensait certainement que ce serait une excuse de plus qu'il emploirait pour justifier ses maux de têtes à la lecture des cours. Les yeux de son père, ils devaient briller d'un « mais comment cette créature malingre peut être mon fils ? » .

Pourtant, s'il en croyait l'album photo de la famille, ses parents avaient été réjouit à la naissance. Certes, il n'était pas une fille comme ils avaient pensés, mais c'était leur bébé. Leur magnifique, parfait bébé. Pas le garçon qui rentrait en sanglots des cours pour s'être fait insulter à cause de sa taille, de son accent, de ses lunettes, de ses dents… A cause de lui. Et puis des fois à cause de ses remarques acerbes, parce qu'il ne comprenait tout simplement pas comment être gentil, ou pourquoi il n'avait pas le droit de prendre le gouter des autres alors qu'il avait faim, ou piquer leur console de jeu parce qu'il en voulait une.

Aussi, quand Simon avait appris qu'il aurait une petite sœur, il avait été soulagé, au départ. Il n'aurait plus sur ses épaules les rêves innacessibles de ses parents. Ce ne serait plus à lui d'être le fils bien élevé bien propre bien sur tout les rapports. Et puis, si elle terminait comme lui… Ils pourraient se soutenir.

Mais non. Elle était parfaite, une adorable bout de chou. Elle savait être gentille et amicale, elle riait tendrement des plaisanteries de leur père… Comment avaient-ils pu naitre si différents ? Est ce qu'elle avait hérité de tout leurs bons côtés, pour que cela semble si facile pour elle d'aller vers les autres ? Quelque part, Simon se sentait… jaloux. Jaloux, parce qu'elle avait toute l'attention et la recconaissance de leurs parents, et il savait bien qu'il ne serait jamais à la hauteur. Il en avait presque pleuré lorsque Maman avait dit à la charmante petite fille d'être bien studieuse, regarde comment ton frère travaille, là, il faut faire comme lui.

Et donc, il travaillait. Même s'il avait horreur des cours, que ses profs étaient toutes de pathétiques caricatures, qu'il avait mal à la tête, il travaillait. Certainement ils le complimenteraient encore. Pourtant… pourtant les discussions à table étaient toujours aussi pesantes. « N'étais-ce pas à ton tour de mettre la table, Simon ? » « Tu pourrais aider un peu pour le ménage, comme ta sœur. » « Pourquoi n'invites-tu jamais d'amis ? Ta sœur le fait tout le temps, elle. »
Oh, ça, il le savait bien, qu'elle le faisait. Il avait encore le très net souvenir de voir une fille inconnue dans la chaise de sa sœur, la dite sœur ayant pris sa place à table, leurs parents déjà assis. Ils avaient oubliés qu'ils étaient 5 à table ce soir là. Il n'y avait pas de place pour lui.

Mais…. Pourquoi était-il aussi invisible ? Ne travaillait-il pas comme ils le demandaient ? N'avait-il pas renoncé à tant de jeux videos, tant de consoles, pour que les revenus modestes de la famille puissent subvenir au second enfant ? Est-ce que… est ce que malgré tout, il ne saurait jamais émouvoir ses parents comme le petit ange blond sensé être sa sœur ?

Et puis, ce qui devait arriver arriva. Trop concentré dans une rédaction, ou peut-être sur la musique que son casque lui crachait dans les oreilles, il avait raté plusieurs fois l'appel du diner, et la famille avait mangé sans lui. Sa charmante sœur avait donc décidé de lui apporter un sandwich et un verre de jus de fruit pendant qu'il travaillait. Trop aimable. Mais le plateau se renversa sur les pages remplies de son écriture serré. Tout gâché. Tout à refaire. Elle l'avait fait exprès, certainement. Elle sabotait son travail. Il avait eu une sérieuse envie de l'étriper, ce soir là, de lui arracher ses longs cheveux blonds et de les lui faire manger, mais il avait fallu que les parents s'en mêlent. « Monstre », « Comment peux-tu faire ça à ta sœur ?! ». Ils ne voulaient rien entendre. Même pas un mot pour expliquer au professeur pourquoi il venait au collège les mains vides de cours. Deux heures de retenue, les premieres de sa vie. La moquerie de tout sa classe d'abrutis. C'était trop. Beaucoup trop. Son poing est parti tout seul.

C'était toute une découverte. Faire mal, blesser, avoir son adversaire devenir de moins en moins combattant et fondre en larme… Enfin il se sentait puissant. Il avait le contrôle de quelque chose. Plus personne ne riait de lui, certainement pas quand le gosse en face du aller directement à l'infirmerie. Pour lui, une exclusion de plusieurs jours. C'était la premiere fois qu'il entendait son père crier aussi fort, encore plus fort que quand il acclamait sa fille au spectacle de fin d'année. Et cet éclat dans l'oeil de sa mère, n'était il pas aussi vif que lorsque sa projeniture venait de lui offrir un bouquet de fleur ? Il avait enfin l'attention de ses parents. C'était simple, si simple. S'il ne pouvait être le gamin le plus parfait, il serait tout simplement le pire.

Il commença à secher les cours, à essayer de piquer des cigarettes ou des bouteilles de bières, le comportement qu'on attendait d'un déliquant. Mais rien ne lui faisait plus plaisir que le respect qu'il gagnait à tabasser des gens jusqu'à ce que leurs nez devienne maculé de rouges. Ils étaient tellement misérables, par la suite, c'était une vraie blague. Et en plus, il gagnait des sous avec ça ! Tout cet argent recolté dans le porte monnaie de ses anciens souffre-douleurs ! Tout cet argent qu'il voulait coller au nez de ses parents, regardez-le, lui il gagne de la monnaie, est ce que votre fille peut faire ça ? Non, bien sûr.

...Et quel meilleur moyen pour exiber cet argent que d'acheter le top du top en matière de jeux videos, ces jeux qu'ils lui avait toujours été donné avec une parcimonie severe ? Il sauta à pieds joints dans Outside World, ne serait ce que pour les frustrer.

Ce qu'il y trouva était merveilleux. Des combats, partout. Des créatures à dominer en tant qu'Eleveur. Et surtout, aucun cours, aucune classe à prendre, aucun tutoriel écrit… C'était si… libérant. Il voulait passer sa vie ici.

En fait, c'était déjà pratiquement le cas. De nuit blanche en cours sechés, le casque lui restait collé sur le tête au moins la moitié du temps. Ses parents avaient abandonnés. Sa sœur était trop effrayée de lui pour seulement approcher sa chambre. La MAJ ? C'était du pain béni. Enfin liberé de ces contraintes! Le lui d'avant, le lui si terne et si mal foutu n'existerait plus. Liberé de toute ces contraintes, de ses parents, de sa sœur aussi, libre, libre ! Il n'aurait plus jamais à partager quoi que ce soit, plus à subir de remarques… Il posséderait le monde entier, et n'en laisserait pas une miette aux autres !


Par delà l'écran:
J'existe. C'est déjà bien mais il parait que c'est assez commun, alors je vais en plus vous reveler quelque chose d'autre : je respire.

Autre:
Je suis sous le signe du Lion, donc techniquement je devrais jouer avec l'avatar de Nepeta, mais j'aime bien Sollux.
...Les gens, lisez Homestuck. En anglais en plus vous serrez toujours à jour.

Comment nous as-tu découvert? J'ai le don d'ubiquité. Et accessoirement, le forum était en gros sur un top site rpg.


Codes du Règlement: La plus grande des stars les a emportés avec elle! (;


Par Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Simon   Ven 05 Juin 2015, 6:52 pm

Yeeeaaahhh!! Félicitations, t'es validé ! (;


Validation par Tetrouf! Qui te souhaite la bienvenue sur le fofo'!!


L'avis d'une superbe star!

 Bien écrite et pas ennuyeuse du tout avec son personnage original, ta fiche! Et jolie touche de dramatisme qui montre, malgré tous les efforts intellectuels de Simon, son entourage qui le rejette pour son apparence physique... Et qui finissent par transformer cet enfant plein de bonne volonté en monstre.

Tu es le Premier Semi-Troll!!!

Tu es le premier à avoir choisit la rude force de ces sombre - et souvent bourrins - êtres sylvestres! Et qui sait, Wisperia étant ton Arche de Noé, ne tenteras-tu pas de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui voudraient découvrir le chemin du retour...? Qui, on ne sait jamais, remmènerait TOUS les Joueurs sur Terre? Mais le doute réside, et peut-être n'y penses-tu pas - pour le moment peut-être.
 Et ce qui ne t'empêche pas de vouloir connaître la raison de cet étrange maléfice... Que c'est-il passé? Qui t'as offert ce paradis tant désiré?
 Quelles que soient tes décisions, tes ambitions, tes résolutions, ta curiosité, tu devras affronter les plus vils adversaires pour parvenir au bout de ta route! Mais t'arrêteras-tu sur le chemin pour aider les Citadins? Et qui sont-ils vraiment à tes yeux?
 
 Allez, plus qu'à recenser ton avatar! Il y a aussi le Mentorat, mais je doute que tu l'utilises en tant qu'élèves, hein? xD
Ensuite, tu peux désormais créer ta Fiche de Personnage (qui te permettras de noter tous les détails l'évolution de ton personnage à travers Wisperia! Quêtes accomplies, rencontres, objets et armes obtenues, etc.).
 
 Et... Oui-oui-oui!!! Tu peux RP!!!
 WISPERIA EST À TOI!!!





© Levi pour Outside World


____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
Levi.
Assassin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 19
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

MessageSujet: Re: Simon   Sam 06 Juin 2015, 6:13 am

Bienvenue, Simon ! :D
J'aime bien ta fiche. L'écriture comme la psychologie du personnage sont super intéressants ^^
Tu écris, en dehors des RPs ? Si oui, j'aimerais bien voir ça~
Voilà, tu as été validé donc c'est tout bon ! Je t'ai mis ta couleur et ton rang.
Amuse-toi bien ici~

PS : Tetra, arrête de changer mon code ! D8
Ah, et si y a une distinction avec le "tu es validé par", c'est justement pour savoir qui est derrière le compte du MDJ xD

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Simon Gagne signe en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: