AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes des Allées du Temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes des Allées du Temps!   Sam 21 Mar 2015, 12:27 pm

Coucou! (;


 Enfin une vraie Ville après cette longue et étrange voyage de sable et de roches! En compagnie de la Tortue, tu peux visiter cette immense et prospère cité construite et décorée par les Anges du désert. On y trouve beaucoup de loisir, et les gens d'ici ont un tempérament de feu! Chaque soir, comme au Village Obordeleau, nombreux sont les habitants qui viennent se réunir autour d'un feu allumé sur une immense place pour écouter les histoires des anciens. Mais ici, ce n'est pas de pêche et de péripéties marines que l'on raconte, mais des contes des milles et une nuits et des légendes égyptiennes, grecques, romaines et théologiennes que l'on connait si bien sur Terre... Avec un petit surplus de légendes bien propres à Wisperia!
 Tout est de pierre beige, blanche ou couleur sable, et les bâtiments qui sont de style gothique renferment de nombreuses sectes plus ou moins tarabiscotées.

Info: Séraphin est également réputée pour bien tenir son nom! Il s'agit de la Ville où vivent le plus d'Anges... Alors prends garde à ne pas faire n'importe quoi si tu tiens à revenir vite dans ces lieux... Une petite bêtise et tu ne pourras revenir dans cet endroit qu'après trois RP en dehors et une amende de 30 Flamés. T'as intérêt à être sage, petit mécréant!

Listes des Quêtes de Base!

Paumé!
La Sectolapins


Liste des Quêtes de Niveau!

Le Livre d'Hénoch et le Livre d'Eibon (Partie 2) [Premier passage obligatoire!]
Saut de l'Ange!

Descriptions:

  Dans la suite de la Quête du Livre d’Hénoch et du Livre d'Eibon, la Tortue t'emmèneras voir le Seigneur de la Ville, qui est l'Archange Clodz, et lui dira - même si ce n'est pas le cas xD - que tu veux bien les aider à retrouver le Livre perdu. Après quoi, l'animal à carapace prendra congé. Ensuite, te voilà enrôlé comme espion pour observer les agissements d'une secte très louche qui est peut-être à l'origine du vol.
 Débrouille-toi pour trouver cette organisation, qui se terre dans les cryptes aux sous-sols de la cité! Tu te rendras compte qu'il s'agit encore de ce mystérieux Ordre de la Mouche... Ici, majoritairement composé de monstres enveloppés de noir. Et effectivement, dans le dédale de salles qu'est leur repère, tu trouveras un Livre! Trouve un moyen de le dérober...
 Dans la Quête, tu devras forcément te confronter avec huit veuves noires (les araignées, hein xD dont 1 s'enfuira!), cinq automates d'acier, trois Élémentaires de terre et d'un guerrier squelette de trois mètres [contrôlé par un Modo des Boss] à la fois. Bon courage!
 À la fin, tu remporteras une Hallebarde Ancienne qui améliore l'attaque de 210 points, une Claymore Noire qui améliore l'attaque de 190 points, un casque qui augmente les PV's de 150, une cape rouge toute déchirée qui augmente les PV's de 200, 100 Flamés d'Or et suffisamment d'acier pour créer quatre armures qui augmentent les Pv's de 180 (pour les Forgerons, les Marchands et les Alchimistes).
 Le problème qui vient si t'as survécu est que le Livre que t'as piqué n'est pas le bon: il s'appelle le Livre d'Eibon, et pas le Livre d’Hénoch. Et dès que tu ressors des souterrains, deux Anges viennent te le prendre en te remerciant même si ce n'est pas celui d’Hénoch parce qu'il est une découverte tout autant importante, mais ne disent rien au sujet de ce nouveau bouquin-là.

 Dans la Quête "Paumé!", un enfant un peu louche te demande de lui indiquer le chemin d'un lieu malfamé (bar, ruelle des Six Cadavres,... tu choisis) et tu te sens obligé de le suivre pour s'assurer de sa sécurité ou que tu es juste aussi malfamé que le lieu qu'il a énoncé.
 Le reste est totalement libre! (Ben oui, ça change des quêtes où on t'enchaîne avec un scénario complet! u.u)
 Tu recevras un sac de pommes de terres mauves à la fin.

 Dans la Quête de la Sectolapins, un Témoins de Lapinou t'aborde et te propose de rejoindre sa secte. Pour t'amadouer, il te dira que chaque nouveau venu peu obtenir une clochette qui invoque des lièvres inoffensifs, devenir Ami des lapins et avoir un costume de lapin que tu es obligé(e) de porter 24h/24 si tu veux rester dans leur secte (oui oui, tu te laves avec). Mais un problème s'impose: le Témoins de Lapinou et ses amis tiennent beaucoup à toi et ne veulent pas te laisser partir poursuivre ton aventure. Trouve un moyen, radical ou non, de couper les ponts - définitivement ou non - avec eux!

Dans la Quête du Saut de l'Ange, un concours de saut-sans-élastique est organisé. Inscris-toi et trouve un moyen d'aller le plus haut possible dans le ciel (genre tu te fais électriser par un Pikachu) pour faire la chute la plus exceptionnelle. Tout le monde, ailé ou non, peut participer!
Le gain? 100 000 000 Flamés! Mais qui seront offerts à un orphelinat pour limaçons vu que tu seras mort(e). Note: Fortement déconseillé aux Citadins, et il sera impossible aux Joueurs de récupérer les Flamés après résurrection - mais seront élus Amis des Limaçons.



N'hésite pas à donner tes idées de Quête (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes des Allées du Temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Empire des Sables :: La Ville de Séraphin :: Les Allées du Temps-
Sauter vers: