AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes des Ruines de Xerxes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes des Ruines de Xerxes!   Sam 07 Mar 2015, 3:52 pm

Coucou! (;

 Bienvenue dans les Ruines de Xerxes, un lieu pas très touristique et à vrai dire sans âme qui vive... Ce qui ne veut pas dire sans chose qui bouge: Goules, guerriers squelettes et spectres en tous genres sillonnent les pierres usées par les siècles et le sable!
 On raconte que ces Ruines étaient auparavant une Ville très connues et très réputée pour les progrès technologiques qui s'y faisaient. Que s'y est-il donc passé...?

Liste des Quêtes de Niveau:

Excalibur et le Saint Graal
Pompon-Pont-Pond

Descriptions:

 Pour faire la Quête d'Excalibur et du Graal, il faut avoir des nerfs d'acier... Car toi et tes amis rencontrez l'épée sacrée Excalibur (oui, c'est bien le nom de l'épée d'Arthur et de Link)! Mais pas sous forme de lame... Les lecteurs de Soul Eater s'en arrachent déjà les cheveux, car ils ont tout de suite compris qu'il s'agissait de cet infernal petit bidule blanchâtre ultra bavard qui ne cesse de parler pour ne rien dire à longueur de journée. En Wisperia, il s'agit d'un Druide capable de se transformer en épée qui lévite et qui a pour forme originelle un machin comme ça:
 Cet être insupportable vous demandera avec de longues phrases barbantes et ennuyantes qui ne veulent quasiment rien dire si vous pouvez "prêter allégeance à à l'extraordinaire héros légendaire" qu'il est en allant lui chercher le Saint Graal pour son ami Arthur le Minimoys. Mais prenez garde! Cet objet tant convoité est gardé par une armée de trente guerriers squelettes, au fin fond des profondes ruines de Xerxes...
 Une très mauvaise surprise vous attendra aussi! Quoi donc? Un antique Golem de Gaïa... Sa force colossale, sa détermination à détruire, son absence de douleur et la dureté de son corps de pierre, de terre et de sable font de lui un Boss non négligeable. Arriverez-vous à en venir à bout ou serez-vous contraints de fuir...?
 Si vous affrontez juste les guerriers squelettes, vous obtiendrez chacun 70 Flamés d'Or, un arc d'Apollon qui peut être utilisé au corps à corps qui améliore l'attaque rapprochée de 80 points et dix flèches d'Héphaïstos qui améliorent l'attaque de 100 points, une Hallebarde lourde améliorant l'attaque de 140 points, une Lance améliorant l'attaque de 120 points, un Kukri améliorant l'attaque de 100 points, un Sceptre de Héra améliorant la puissance magique de 150 points, un Bâton de Zéphyr améliorant la puissance magique de 140 points et les soins de 50 points, deux Katana Twins améliorant l'attaque de 110 points, une armure améliorant les Pv's de 150 points, une bague améliorant les Pv's de 40 points et trois collier en platine.
 Si vous continuez l'aventure pour vous plonger plus profondément encore dans les Ruines et détruisez le Golem, vous obtenez en plus de la fierté de l'avoir réduit en poussière un morceau de pierre où est inscrit la marque de fabrication du Golem (qui est une sorte de T) et le Saint Graal.
 Ensuite, si vous préférez garder le Saint-Graal pour vous plutôt que le refiler à Excalibur, vous pouvez le boire pour obtenir 300 PV's de plus. Mais si vous le lui rendez, il vous donnera après un long discours ses Sceaux de métamorphose qu'il avait en trop: Un Sceau Banane qui permet aux Druides de se métamorphoser en son sosie ridicule dont chaque attaque inflige 10 dégâts et un Sceau Héros-Héron qui permet de se transformer en une épée sacrée et lumineuse qui vole dont chaque attaque inflige 200 dégâts.  


 Dans la Quête du Pompon, tu verras sur ton chemin un pont avec un menhir juste devant, où est gravé  "Attention, vieux pont! Risques d'effondrements". Ce chemin n'est pas obligatoire pour aller jusqu'à la prochaine étape de ton voyage, mais tu peux tout de même le traverser par curiosité, parce que tu t'es perdu(e) ou parce que tu en as ras le bol de la vie. En arrivant au milieu, tu peux enfin voir que le pont traverse un énoooooooorme ravin. Et SBAN!!! Un immense pompon (en tout cas, c'est ce à quoi ça se rapporte le plus) atterrit sur le pont en le fissurant! Il te propose un combat d'énigmes: à toi d'être imaginatif/ve et de décider qui gagnera!
 ...D'accord, la méthode la plus rapide est de le découper en miette avant de balancer ses restes dans le gouffre, mais si tu fais ça, le Pompon ne pourras pas te confectionner une tenue vestimentaire taillée à ta demande, ni te servir comme familier en gage de ta victoire (petit rappel, on ne peut avoir qu'un familier! Le Corbeau de la Forêt des Lucioles ou le Lapin d'Archange devront s'en aller pour lui faire place).
 Quoi? Tu ne veux rien de tout ça? Ok, je te révèle un petit secret: son cadavre se transforme en 80 Flamés d'Or.
 Pour la suite, à toi de décider s'il y a un joli paysage de l'autre côté du ravin ou si le pont se casse et que tu retournes sur tes pas! Ou que tu tombes avec, mais ça je ne te le souhaite pas!

N'hésite pas à proposer tes idées de Quête! (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes des Ruines de Xerxes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Empire des Sables :: Les Dunes :: Les Ruines de Xerxes-
Sauter vers: