AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes du Village Obordeleau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes du Village Obordeleau!   Ven 27 Fév 2015, 10:38 am

Coucou! (;

 Bienvenue au Village Obordeleau, cet endroit ayant les mêmes propriétés qu'une Ville - même si c'est un coin un peu plouc -, c'est-à-dire que tu peux y regagner tous tes PV's et y acheter une maison rien qu'à toi pour avoir des voisins pêcheurs! Ces derniers sont de vieux loups d'eau douce qui ont toujours de nombreuses aventures et légendes à raconter une fois revenus de la pêche.
 Les contes les plus populaires? Ceux du Maelström, bien sûr! Ils sont fiers de leur tourbillon qui renferme autant de créatures mythiques que de dangers.

Liste des Quêtes de Bases:

De la Pêche à la Poire!
L'Orchestre de la Loutre.
Belzébulles.
Le Vol plané du Skidbladnir! [Obligatoire pour avoir accès au Maelström!]

Descriptions:

 Un marin t'interpelle pour te demander de trouver le secret du Pêcheur Martin! Tu découvriras qu'en effet, ses appâts sont des poires! Et oui, les poissons d'ici sont végétariens, ce qu'ignorent de nombreux villageois qui ne pêchent qu'au filet... Révéleras-tu ce secret de taille au marin jaloux et la petite population? Si oui, tu seras nommé Pêcheur de l'Année du Village Obordeleau!
 Ou sinon, tu peux faire du chantage à Martin pour qu'il te donne sa canne à pêche en échange de son silence... Grâce à cet outil, tu pourras obtenir deux poissons par Quête!

 Dans la Quête de l'Orchestre de la Loutre, tu trouveras une loutre qui organise un orchestre aquatique avec un poisson Clown, un poisson Chat et un Poisson Lune. Le problème? Ses trois amis ont été pêchés et sont enfermés dans un aquarium... Sauve-les avant qu'ils grillent dans une poêle au lieu de faire de la musique!
 Ils t'offriront l'instrument de musique que tu désires pour te remercier de les avoir sauvés!

 Une attaque de Piranhas est annoncée! Trouve une astuce pour les repousser des rivières du Village!
 Les habitants t'en seront si reconnaissants qu'ils t'offriront l'un de leurs plus anciens trésors: un des nombreux prototypes du Trident de Poséidon! Il augmente l'attaque de 40 points.

 Un bateau tout disloqué tombe du ciel! Son Capitaine, Ollandé'violent, est un Elfe qui atterrit sans problème grâce à la poudre magique d'une petite fée... Il t'explique qu'il a été chassé d'une certaine Cité des Nuages par des sylphides. Et qu'il est parvenu tout là-haut grâce à Scylla, un monstre qui aurait projeté son bateau.
 Tu devras l'aider à remettre son navire en état en lui payant les frais de réparation qui sont de 60 Flamés d'Or. Mais vu qu'il se fera enlever - et sa petite fée avec - par des Pirates pour on ne sais quelle raison, le bateau t'appartiendra!


N'hésite pas à proposer tes idées de Quête! (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes du Village Obordeleau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Premier village rush trophée crotall
» Montegrande, un village d'aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Royaume des Glaces :: 7 - Le Lac du Maelström :: Le Village Obordeleau :: Les Vieilles Bicoques-
Sauter vers: