AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes du Maelström!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes du Maelström!   Mer 25 Fév 2015, 9:15 am



Coucou! (;

Comme les pêcheurs vous l'ont tous certainement raconté, les eaux de ce lac ne cessent de tourner! Pas pratique pour faire de la pêche si on n'a pas une résistante canne à pêche... Et les poissons et créatures marines qui y vivent ont de puissantes nageoires qui les empêchent de se faire engloutir par le courant!

 Grâce à ton (ou celui que tu partages avec tes amis ou ta guilde) nouveau navire, le Skidbladnir, tu vas pouvoir affronter ce tourbillon infernal pour retrouver le Capitaine Ollandé'violent!

Liste des Quêtes de Base:

Pauvre Charybde! [débloquée après la Quête du Dragon des Mers.]


Les Quêtes de Niveau:

Le Poisson et le Verseau VS le Capricorne et le Cancer!
Médusa médusée!
Cap'taine Cook de l'Ordre de la Mouche! [débloquée après la Quête de Médusa.]
Le Dragon des Mers [Obligatoire pour atteindre Ys!! Débloquée après la Quête du Cap"tain Cook.]
Léviathan, Seigneur des Mers [débloquée après la Quête de Charybde et Scylla.]

Descriptions:

 À toi de choisir ton camp pour la Quête du combat qui oppose un Poisson et un Verseau à un Capricorne et un Cancer! Sauf si tu trouves un terrain de réconciliation pour stopper leur dispute ou que tu veux tous les bousiller comme t'en aimes aucun...
 Qu'est-ce qu'il s'y passe, plus exactement? Au bord de l'eau du Maelström, ces quatre esprits de l'eau se disputent deux magnifiques perles. Si toi aussi tu es émerveillé par ces trésors marins et si tu aides l'un des camps, il t'offrira l'une d'entre elles en remerciement et le duo vainqueur s'en contentera d'une seule. Et si tu veux les deux, c'est simple: tu devras te frotter aux quatre monstres! Mais à contrario, si tu veux que tous le monde fasse la paix, ils prendront une perle pour deux, mais t'offriront une épée qui améliore ton attaque de 30 points et qui est dotée du pouvoir de projeter des jets d'eau inoffensifs. La classe pour faire des batailles d'eau! 8D

 Dans la Quête de Médusa Médusée, tu devras prendre la mer avec ton bateau! Mais prends garde, des Sirènes sont déjà à l’affût et commencent à chanter... Mais l'une d'elle qui te trouve mignon(e) voudra faire taire ses sœurs! Tu devras l'aider à monter sur ton bateau sans que les autres démones marines n'y parviennent...
 Une fois à bord, elle t'expliquera les conditions politiques de son Lac: que le terrifiant Léviathan menace d'éliminer le Kraken, protecteur de ses eaux... Mais un monstre grimpe à bord! Les copines de ta Petite Sirène ont appelé la Gorgone Médusa... Affronte ce monstre mythique sans te faire pétrifier en croisant son regard!
 Comme gain, tu pourras prendre sa tête (mais qui pourrira et se désintégrera dès ton arrivée à Ys!). Va savoir à quoi elle te servira! La Petite Sirène t'offre son collier de perles bleues et reste dans ton navire.

 Après avoir éliminé Médusa, tu trouves un deuxième navire dans ses flots en spirale! Il s'agit du Jolly Roger, où une mutinerie semble éclater... Aborde le bateau et décide de quel côté tu souhaites être! Du Capitaine Cook, originaire de Naïade City, ou de son équipage rebelle qui en a marre que leur chef ne cuisine que du crocodile?
 Au final, tu retrouveras l'Elfe Ollandé'violent dans la cale et il t'expliquera que le le Capitaine Cook, qui a des problèmes de vue, lui voulait la peau parce qu'il le confondait avec un crocodile comme il était habillé en vert.
 Quand la mutinerie est belle et bien finie (en bien ou en mal, tu vois!), tu peux voler un sabre qui améliore l'attaque de 50 points, un chapeau de Pirate augmentant les PV's de 50 points, 100 Flamés d'Or et... Un étrange parchemin qui inclurait le Capitaine Cook dans un certain Ordre de la Mouche.

 La Quête du Dragon des Mers est cruciale pour survivre jusqu'à la Ville légendaire dont ne cessent de parler les vieux marins du Village Obordeleau: Ys, la cité engloutie!
 Dans le Maelström adviendra une grosse tempête qui fera chavirer le Skidbladnir et te fera tomber dans l'eau glacée. Heureusement, la Petite Sirène viendra à ton secours et te dotera du don de pouvoir respirer sous l'eau (=un gros bisou bien baveux //PAF//)! Et fera pareil pour tes potes si tu es en groupe. ...ben quoi? même chez les poissons, y a de la tromperie! //PAF2!//
 Mais ses sœurs sont là! Tu devras toutes les affronter (elles sont neuf méchantes demi-poissons-vampiriques en tout)! Tu obtiendra d'elles un grappin qui améliore les attaques de 50 points et huit étoiles de lac. Mais la dernière d'entre elles arrivera à appeler un immense Dragon des Mers :sisidansunlac: que tu devras soit fuir soit combattre si tu en a l'audace...! Pour le vaincre, il faudra un RP convainquant, et le lot a gagner de ce monstre sont ses écailles très dures qu'il faudra confier à un Forgeron pour en façonner une arme et une armure assortie! L'arme aura une puissance d'attaque et magique de 50 points (et si Bâton une guérison de 30 points) et l'armure augmentera tes PV's de 100 points.
 
 Plus tu t'approches du fond, plus tu aperçois l'origine du siphon! La cause? L'horrible Charybde tapie juste au-dessus de ce qui semble être une Ville sous-marine! Des tritons viennent vers toi et te demandent de les aider à enlever les crustacés incrustés dans la peau de l'énorme créature.
 En remerciement, ils t'offrent 18 huîtres.

 Si tu ne souhaites pas directement te rendre à Ys, trop longtemps traîner dans ses eaux va attirer le titanesque Léviathan... Il n'y a qu'une méthode pour abattre de ce monstre démesurément gros... Toi et tes potes sont les seuls à pouvoir l'éliminer! Résous cette énigme, et le Kraken viendra te remercier en t'offrant l'arme de ton choix, qui augmente ton attaque physique et magique de 70 points (et si Bâton une guérison de 40 points).


N'hésite pas à proposer tes idées de Quêtes! (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes du Maelström!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Maelstrom games..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Royaume des Glaces :: 7 - Le Lac du Maelström :: Le Maelström-
Sauter vers: