AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes du Vallon des Eaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes du Vallon des Eaux!   Mer 25 Fév 2015, 7:57 am


Coucou! (;


Prêt(e) à quitter les plaines et forêts verdoyantes du Pays Sylvestre? C'est par ici pour rejoindre la prochaine Ville!
Mais le chemin sera semé d'embûches... Des wyvernes survolent le Vallon!


Liste des Quêtes de Niveau:

Le Lièvre et la Torture.
Les Winnies The Poux [débloquée après la Quête du Lièvre et de la Torture.]
L'Escarboucle des Vouivres [débloquée après la Quête des Winnies The Poux.]
Naga et Grima [débloquée après la Quête de l'Escarboucle des Vouivres.]
L'Envol des Oeufs.

Descriptions:

 Dans la Quête du Lièvre et de la Torture, tu rencontres un grand Coco-Lapinou qui te dépasse d'une ou deux têtes. À ses yeux, tu es une Tortue, et il te proposera avec orgueil de faire une longue course à travers le Vallon! Trouve un moyen de remporter la victoire!
 Le lot à gagner au bout de la course sera une médaille en chocolat donné par un vieux hibou.

 Dans la Quête des Winnies The Poux, après avoir remporté la course contre Coco-Lapinou, une blondinette te vole ta médaille et tu la poursuis jusqu'à une petite chaumière... La petite fille, pour vous échapper, entre à l'intérieur et referme la porte à double tour.
 Mais tu te rends compte en même tant que la petite que la maison est habitée par trois sanguinaires Malbêtes... Sauveras-tu Boucles d'Or ou admireras-tu le spectacle depuis l'une des fenêtres (mais dans ce cas-là tu perdras la Quête xD)? Si tu arrives à entrer dans la maison et que tu la protèges, ta médaille ne sera pas mangée par ses ours démoniaques. Après, tu pourras voler trois fourchettes, trois assiettes et un pot de miel doré! La petite fille te rendra d'elle-même ce qu'elle t'a volé mais tout traumatisée, restera à tes côtés. Comme elle te dit être orpheline, tu lui chercheras des parents - en l’occurrence, de gentilles vouivres (des sortes de mi-naïades mi-dragonnes) que tu croises dans la rivière du Vallon qui acceptent avec joie de l'accueillir. Elles te raconteront aussi qu'il existe un temple perdu dans la forêt où leur reine est enfermée; elles te demanderont de t'y rendre.

 Après t'être débarrassé(e) de l'enfant en la donnant aux vouivres, la Quête de l'Escarboucle des Vouivres s'annonce quand tu vois la petite voleuse peu de temps après courir avec une grosse pierre précieuse dans les bras. Tu la poursuis parce que tu comprends qu'elle l'a chipé aux vouivres ou parce que tu as la dingue envie de voler cette pierre qui t'obnubile comme un Golum à son anneau.
 Quoi qu'il en soit, une troisième personne remarque cette pierre et part aussi à la poursuite de l'enfant! Une grosse et avide Wyvern! Affronte la créature avant qu'elle ne mette les griffes sur l'Escarboucle... et donc sur la blondinette.
 Tu obtiendras 16 Griffes de Wyvern à la fin du combat! Mais la petite, encore plus effrayée et insaisissable, s'enfuira avec l'Escarboucle sans qu'on puisse la suivre.

 Dans la Quête de Naga et Grima [ce dernier contrôlé par un Modo des Boss!], tu te retrouveras dans un sanctuaire elfique perdu dans un petit bois, certainement l'endroit dont parlaient les vouivres. Mais il n'y a personne! Tandis que tu cherches dans les sombres bâtiments où les branches et les épaisses racines remplacent les meubles, tu aperçois un type ultra louche et tu lui demandes poliment :oupasenleprenantparlecol: s'il n'aurait pas vu une reine des vouivres quelque part. Après quoi, il essaie de te tuer en t'expliquant qu'il est Grima, un méchant "Mage noir" (qui est en fait un Druide capable de se transformer en un dragon noir) ennemi de Naga. Il te dit qu'il vient d'une certaine organisation qui lui a ordonné d'enfermer la reine des vouivres dans les sous-sols du bâtiment pour lui voler tous ses pouvoirs avant de l'éliminer.
 En plein combat, Boucle d'Or débarquera et éliminera le méchant sorcier avec le pouvoir de l'Escarboucle magique pour te remercier de l'avoir sauvée de la Wyvern, et elle t'explique pourquoi elle vole autant de choses: pour justement sauver Naga! Elle t'explique aussi que la médaille en chocolat est en réalité magique si on en mélange le cacao avec une plume de paon dorée, ce qui améliore les PV's de 20 points si on mange le tout.
 Elle t'offre aussi l'Escarboucle que tu peux accrocher à ton diadème - si tu en as obtenu un à la Ville d'Archange -, qui améliore ta magie de 50 points.
 Après, tu peux descendre aller chercher Naga! Vous la trouvez, et la créature te remerciera en te déclarant Ami des Vouivres. Boucle d'Or restera avec elle et tout est bien qui finit bien!

 Dans la Quête de l'Envol des Oeufs, va savoir pourquoi, tu te trouves sur une des grandes élévations de terre du Vallon, ces sortes de demi-ponts naturels qui s'élèvent très hauts et où les Wyverns installent leurs nids... Tu devras en affronter cinq si tu souhaites obtenir trois de leurs œufs! Prends garde à ce que ses redoutables ennemis ne te jettent pas en contrebas... On peut vite s'empaler sur des sapins!


N’hésite pas à donner tes idées de Quêtes! (;

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes du Vallon des Eaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Pays Sylvestre :: 4 - Le Vallon des Eaux-
Sauter vers: