AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes de Naïade City!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Quêtes de Naïade City!   Mer 25 Fév 2015, 4:06 am



Coucou! (;

Tu es sorti(e) du premier territoire pour affronter le second? Courageux marchand, explore cette calme et sereine Ville construite sur un Lac: il s'agit de Naïade City, la Capitale de la Gastronomie de l'Île de Wisperia! Cependant... Qui dit bonne nourriture dit voleurs, par ici... Arriveras-tu à déjouer les plans plus ou moins machiavéliques des bandits malintentionnés?

Et pour les plus aventuriers, cet endroit est un lieu de repos avant l'enfer de glace qui vous attend... Profitez de cette troisième Ville et de ses Quêtes de Base paisibles!


Liste des Quêtes de Base:

Le Plat du Jour!
Gastréconomie!
Hautes Herbes.

Descriptions:

 Dans la Quête du Plat du Jour, tu as été confondu(e) avec un chef cuisinier par un petit groupe de marmitons en herbe (non, ce ne sont pas des hippies). Ta mission sera de préparer une entrée, un plat et un dessert! Toutes les saveurs sont permises... (;
 Tu peux voler des chips et un cheese-cake à la fin de ton aventure!

 Dans la Quête de Gastréconomie, tu es cette fois-ci confondu avec un(e) juge par un petit groupe d'avocats en herbes (non, ce ne sont pas non plus des hippies). Une Semi-Troll se plaint de grandes douleurs au ventre à cause d'une cuisinière de la même ethnie qui nie avoir tenté de l'empoisonner pour lui voler son petit copain.
 Règle leur différend le plus légalement possible, quitte à faire intervenir le petit ami Semi-Troll! (;  
 Si tout le monde repart content, tu obtiendras une spatule et trois moutons (un rouge, un vert et un bleu) qui te seront utiles si tu es éleveur! (;  

 Dans la Quête des Hautes Herbes, tu seras confondu(e) avec un(e) trafiquant(e) d'herbe par des hippies en herbes qui te demanderont leur dû. Trouve de l'herbe, arnaque-les et/ou dénonce-les aux Autorités de la Ville!
 Si tu ne les dénonces pas, tu obtiens entre 30 et 50 Flamés d'Or selon si tu les arnaques ou non.
 Mais si tu les dénonces (après avoir fait le trafic si tu veux), tu apprendras que ces hippies ne voulaient pas de la drogue mais de l'herbe (genre romarin et thym) pour faire un petit plat entre pote devant leur feu de camp... Dans le cas où tu leur aurait donné de la vraie herbe avant de les dénoncer, arrange-toi pour que les Autorités n'aient pas de soupçons sur toi et que tu n'aies pas à rembourser les hippies s'ils apprennent que ton végétal n'a rien du doux laurier!
   
N'hésite pas à proposer tes idées de Quêtes!

____________________________________
★~Au moindre problème, contacte le Staff!~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Quêtes de Naïade City!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Royaume des Glaces :: 5 - Naïade City :: Rues des Resto's!-
Sauter vers: