AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Admin
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les Races   Dim 04 Jan 2015, 7:06 am

Coucou! (;

 Besoin d'avoir plus d'informations sur les Races pour choisir celle qui conviendrait le mieux à ton personnage? Ou un ennemi en particulier t'embête, et tu veux connaître ses faiblesses? À moins que tu ne viennes ici qu'en quête de légendes populaires à lire pour tuer le temps? Toutes les info's nécessaires sont ici!



Nos Races



Ouvert | 0 membres

Les Humains


 Statistiques générales d'un Humain:
PV: 50
Puissance Magique: 5
Force d'attaque: 5

Description générale :
 On les connait bien pour les avoir tant croisés! Plus ou moins grands, plus ou moins musclés, aux différentes origines, couleurs de peau et de cheveux, mais qui ont comme point commun d'être tous unis et créatifs!
 Cette race, très répandue en Wisperia, est celle que les Joueurs préféraient pour leur équilibre de forces magiques et physiques. Enfin, on pourrait dire presque: les statistiques varient un petit peu en fonction de la physionomie que tu donnes à ton personnage (l'équipe du Staff se chargera de peser tes statistiques).
 Ce sont des êtres libres qui ont le choix individuel de faire la guerre ou une alliance à qui ils souhaitent.  Ils sont aussi les seuls à pouvoir avoir une descendance avec les Démons, les Semi-démons, les Anges et les Semi-anges.

Leur histoire en Wisperia !
 Peuple présent aux quatre coins du monde, les Humains ont été reconnus pour leurs technologies et leur créativité sans limite, à tel point qu'il est devenu fréquent de croiser des scientifiques fous à chaque coin de rue.
  Une vieille légende raconte que leur folie de l'évolution aurait créé les incontrôlables Golems de Gaïa, des monstres de terre, de métaux, de pierres et de roches à la puissance colossale... Ces créatures auraient rasé une Ville entière, ne laissant pour souvenir aux autres races qu'une peur tendue du génie des Humains.


Ouvert | 2 membres

Les Semi-Bêtes


Statistiques générales d'un Semi-bête:
PV: 50
Puissance Magique: 4
Force d'attaque: 6

Description générale:
 Ceux appelés Semi-bêtes sont toutes les espèces de canidés et de félins à l'apparence plus ou moins humaine, étant les lointains cousins de ces derniers.
 Disposant d'une énergie débordante, ils ont plus tendance à foncer dans le tas et à s'amuser que de se laisser à la réflexion et toutes les complications qui vont avec. Leur instinct animal les prévient du danger et ils peuvent repérer des ennemis proches plus facilement grâce à leur odorat et leur ouïe développés.
 On compte principalement des Semi-chiens, des Semi-loups, des Semi-renards, des Semi-coyotes, des Semi-tigres et des Semi-chats. Mais il en existe autant qu'il y a de différents canidés et félins!
 Ils forment la race la plus rapide d'entre toutes, autant par leurs réflexes sur-développés que par leur impressionnante vitesse course. Les Semi-bêtes sont également capable de comprendre le langage des animaux qui ne sont pas dotés de parole humaine.

Leur Histoire en Wisperia!
 Peuple nomade en grand respect avec la nature, il ont toujours aimé le plein air, les forêts et les voyages. Leur esprit d'équipe et de famille leur ont permis de faire de leur Race une grande famille unie et chaleureuse, et ils n'hésiteraient pas à sacrifier leur vie pour un des leurs.
 Ils ont diverses légendes sur leur origine, mais la plus connue est celle de la Déesse Kitsune, Inari, qui les aurait créés en transformant des animaux afin de repousser les mauvais esprits semant la désolation sur les champs et les nombreux Démons qui parcourraient Wisperia dans les temps anciens.
 Les Semi-bêtes sont donc nombreux à croire en Inari et en leur mission de repousser les Démons, ce qui leur ont créé des différends avec les Semi-démons et les Semi-anges (par leur absence de croyance en la même divinité).


Ouvert | 0 membres

Les Semi-Trolls


Statistiques générales d'un Semi-troll:
PV: 70
Puissance Magique: 3
Force d'attaque: 7

Description générale:
 Connus et redoutés pour leur force et leur défense redoutables, les Semi-Trolls ont plus ou moins l'apparence de grands humains baraqués. Certains disposent même de cornes, de sabots fourchus et sont parfois à moitié végétaux. Le plus souvent solitaires, peu bavards, asociaux et belliqueux (mais parfois d'un calme de marbre), ils sont difficiles à avoir en équipe ou de travailler avec eux.
 Leur capacité à résister le plus longtemps aux attaques physiques et magiques est remarquable, mais leurs pouvoirs magiques laissent à désirer.
 En écho avec les forces de la nature, ils savent se montrer poétiques et attentionnés pour toutes formes de vie non dotées de parole, qu'ils jugent comme pures par rapport à toute l'agitation créée par les autres races.

Leur Histoire en Wisperia!
 Les Semi-Trolls, depuis leur apparition, ont toujours étés rares et dispersés, sans jamais faire de groupes entre eux.
 Ils n'ont pas non plus de croyances particulières, mais ne sont pas non plus d'avis avec la Science. Ils pensent que tout autour d'eux "n'est qu'énergie, tantôt positive, tantôt négative, tantôt neutre". À chacun de d’interpréter ce concept à sa manière!
 Leur origine remonte depuis très longtemps, lorsque les esprits de la forêt tels que les puissants Trolls des montagnes, mais aussi dryades et satyres, se sont liés avec des Humains. Mais quelques soient leurs origines sylvestres, ils disposent de la même force que leurs parents mythiques, leurs corps et leurs esprits rattachés à la même entité: la Forêt.
 De vieux récits content que les premiers Semi-trolls, gardiens dévoués de la Nature, auraient découvert dans la plus grande, la plus sombre et la plus ancienne des forêts l'énergie vitale même de la flore. Il est raconté que celui qui obtiendrait cet artefact aurait la capacité de contrôler les végétaux comme il le souhaiterait...
 Cet élément légendaire ne doit pas tomber entre de mauvaises mains si ce mythe se révèle exact! Les Semi-trolls de notre génération sont là pour le retrouver et le protéger.


Ouvert | 0 membres

Les Nains


 Statistiques générales d'un Nain:
PV: 60
Puissance Magique: 2
Force d'attaque: 8

Description générale:
 Petits mais forts, petits mais joyeux, petits mais belliqueux, petits mais braves, les Nains sont un peuple fier qui forment une communauté très basée sur l'extraction de minerais rares (oui, on aime les clichés en Wisperia^^).
 Ils savent faire la fête comme il se doit, quitte à y remplacer la vaisselle (qu'ils savent rarement faire). Ce peuple sait se faire entendre malgré sa petite taille dont ils ne sont nullement gênés: ils disposent de la plus grande force d'attaque, alors ne leur casse pas les pieds avec ça!

Leur Histoire en Wisperia!
 Les Nains, vaste population souterraine, ont beaucoup d'Histoire derrière eux à chanter devant un grand feu, étant de fiers explorateurs et marchands à travers le monde entier. Ils n'hésitent pas à se déplacer pour trouver de bons lieux où creuser et tailler les pierres et minerais précieux.
 Leurs principaux ennemis sont les cupides Dragons et les petits voleurs qui convoitent leur Or. Et par dessus-tout, ils ne supportent pas les Elfes qu'ils trouvent d'un snobisme insupportable et qu'ils sont trop "petite nature", ceci depuis des temps immémoriaux.
 Une légende affirme qu'ils auraient creusé si profondément dans la terre qu'ils en auraient découvert une entrée menant en Enfer, qui en s'ouvrant aurait laissé passer les premiers Démons en Wisperia. La mine maudite à laquelle appartenait cette diabolique issue s'était ensuite remplie de créatures infernales et tout l'Or avait disparu, faisant déserter tous les Nains qui y travaillaient. Mais la mine n'ayant jamais été retrouvée, les autres peuples ne purent s'assurer de la véracité de la légende et ne purent blâmer les Nains à propos de l'apparition des Démons.


Ouvert | 0 membres

Les Elfes


Statistiques générales d'un Elfe:
PV: 40
Puissance Magique: 10
Force d'attaque: 3

Description générale:
 Sveltes, beaux, classes, agiles et aussi doués au tir à l'arc qu'à la lyre, ces êtres aux oreilles pointues sont dotés d'une jouvence éternelle et de beaucoup de fangirls. Certains peuvent avoir des ailes d'insecte dans le dos.
 Tous comme les Semi-félins, ils peuvent voir dans la nuit. Ils sont réputés pour leur discrétion, leur légèreté et côté mental, de leur perfectionnisme des détails. Ils apprécient la musique et l'art à leur juste valeur et se révèlent être des magiciens très doués en compensation à leur force d'attaque assez faible.

Leur Histoire en Wisperia!
 Les Elfes, protecteurs des forêts, respectent la Nature comme les Semi-trolls et les Semi-bêtes depuis toujours. Ils s'entendent plutôt bien avec cette dernière race, mais quant aux Nains, ils les trouvent trop barbares.
 Un mythe raconte qu'ils descendraient de fées et de lutins bénéfiques pour protéger la Nature grâce à l'union de leurs grands pouvoirs.


Ouvert | 1 membres

Les Néphilims


 Il existe deux types de ces êtres: ceux qui sont à moitié infernaux et ceux qui sont à moitié divins. Ils sont respectivement appelés Semi-démons et Semi-anges, descendant d'un Démon ou d'un Ange.
 Que leurs origines démoniaques ou angéliques remontent à des générations entières ou que les entités soient leurs parents directs, chaque membre d'une famille de Néphilims dispose de la même puissance.

Les Semi-démons:
 Souvent bagarreurs, froids ou agressifs, leur sang démoniaque leur donne de grandes envies de sang. Ils peuvent avoir des cornes, des sabots, une ou plusieurs queues en pointes ou de diverses autres formes et de petits effets spéciaux inoffensifs. La plupart sont moqueurs jusqu'à ne pas supporter les faibles, ne pas comprendre l'utilité de l'entraide et ne pas savoir pardonner. Mais certains, plus rares, sont plus attachés à leur sang Humain et arrivent à surmonter leur malignité pour faire le bien autour d'eux.
 Redoutables satanistes ou joyeux farceurs, ils veulent se démarquer des autres et être connus par tous les moyens. Ce qui leur attire les foudres des Semi-anges, respectueux de l'ordre, qu'ils adorent embêter. Ils n'aiment généralement pas les elfes de par leur nature bénéfique.

Statistiques générales d'un Semi-démon:
PV: 50
Puissance Magique: 3
Force d'attaque: 7





 Les Semi-anges:
 Les Semi-anges ont eux aussi les caractéristiques de leur entité: beauté céleste, air angélique, parfois ailés et plus légers que les elfes (mais aussi moins résistants). La majorité sont calmes, paisibles, introvertis et réfléchis, mais il arrive souvent qu'ils penchent vers leur nature Humaine et cèdent pour les pêchers tels que la gourmandise, la luxure, la jalousie, etc.

Statistiques générales d'un Semi-ange:
PV: 40
Puissance Magique: 7
Force d'attaque: 4

Leur Histoire en Wisperia!
 Les Semi-démons sont apparus presque aussi vite que l'arrivée des premiers Démons en Wisperia, ces derniers de nature violents et maléfiques recherchant le Pêcher de la luxure et voulant corrompre les humains les plus sages. C'est par cet incident que les Anges prirent une forme matérielle et descendirent des Cieux afin de luter contre cette menace. Aidés des Semi-bêtes, ils parvinrent à expédier les Démons au plus profond de l'Enfer.
 La plupart des Anges retournèrent au Paradis, cependant d'autres succombèrent aux tentations du monde matériel en s'éprenant d'Humains. C'est de là que sont nés les premiers Semi-anges, être tiraillés entre leur nature céleste et terrestre.

©NyoTheNeko sur NeverUtopia



N'aie pas peur de poser des questions ou de demander le moindre conseil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outsideworld.forum-canada.com
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Règlement, Contexte & Cie :: Intrigues, Races & Cie-
Sauter vers: