Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour je serais une grande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neelah

Neelah


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 42

Inventaire
Points de Vie:
Un jour je serais une grande ! Left_bar_bleue50/50Un jour je serais une grande ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes:

Un jour je serais une grande ! Empty
MessageSujet: Un jour je serais une grande !   Un jour je serais une grande ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:54 am




Un jour je serais une grande !
Quête du Marchand (solo)

P

remière connexion en jeu et déjà je me faisais abordée par une folle aux cheveux rose. Ouvrant la bouche pour lui dire de se taire, je haussai un sourcil en l’entendant dire qu’on était bloqué dans le jeu. Hein ? Quoi ? Impossible !!! Pourtant en regardant autour de moi, je remarquais bien que tout était bien trop réel pour qu’elle me mente. Usant de mon interface, je cherchais un moyen de me déconnecter sans en voir. Me mordant les lèvres pour retenir un sanglot qui montait dans ma gorge, je me concentrai sur les paroles de Tetra, comprenant que j’aurais besoin de ses connaissances pour m’en sortir un minimum.

Je restais là sans bouger avant de me faire bousculer par quelques passants, me retrouvant projeter quelques mètres plus loin. Pourquoi avais-je choisi la race des nains ? J’étais si petite que j’avais du mal à voir ce qui se passait dans le coin, ce qui ne m’aidait guère. Après quand je voyais que choc, larme, odeur, tout ce qui passait à ma portée me semblait si réel, je compris qu’il allait falloir que je m’y fasse. Au moins pour un temps, au moins le temps de retrouver mon frère. Lui, il aurait surement la solution à ce problème et alors je pourrais revoir mon père et reprendre ma vie habituelle. Non décidément, pourquoi avais-je voulu à tout prix tester ce jeu …

Tetra finit par m’attraper par les épaules, m’aidant ainsi à garder l’équilibre malgré les bousculades de certains passants. Tirée par la demoiselle, je me retrouvai devant un étal et leva les yeux vers le marchand en souriant légèrement. Je ne savais pas ce que je faisais là, et surtout, je ne voyais pas grand-chose avec tout ce que Tetra me mettait dans les bras. Je m’apprêtais à lui dire que je n’avais pas besoin d’autant quand elle fila à vive allure et que le marchand s’écria au vol. Sans attendre d’en comprendre plus, je tentai de suivre les cheveux roses, louchant entre les deux dagues pour y voir quelque chose. A peine avais-je réussi à semer mes poursuivants que Tetra me poussa brusquement contre le mur de la ruelle, ma tête heurtant la surface dure. Lâchant le matériel au sol et grimaçant en me frottant l’arrière du crâne, je la laissai déblatérer la suite de son discours avant de la voir disparaitre dans une ruelle, me laissant au milieu de tout ce bazar.

Lâchant un long soupir, saoulée de tous ces mots, je regardai le matériel autour de moi et commença à l’admirer avec attention. Il n’y avait pas grand-chose qui m’intéressait à part … Attrapant l’arc, je l’observai avec attention, les yeux brillants de joie. Oui, voilà l’arme que j’allais garder ! Parce que même si c’était intéressant tout ça, je ne me voyais pas me promener avec tout ce stock. Admirant les flèches, j’en pris deux que je déposai avec l’arc avant de regarder les deux tas que je venais ainsi de faire.

Regardant autour de moi, je repérai un vieux carton et camoufla l’arc et les deux flèches dessous avant de revenir m’occuper du reste. Jonglant avec le matériel, je finis par arriver à tout prendre et me rendis d’un pas, pas très sûr, en direction du marchand. Arrivant devant l’étal, je lâchai le tout sur le table et leva les yeux vers le marchand.

Veuillez m’excuser pour tout à l’heure, il semblerait que Tetra et moi, on se soit mal comprise. Elle croyait que j’avais l’argent nécessaire alors que ce n’était pas le cas.

Mais … pourquoi avoir fuit ?

Bah … Je voulais rattraper Tetra pour mettre ça au clair. Maintenant c’est fait et je vous ramène tous vos affaires ! Vous ne m’en voulez pas j’espère …

Lui adressant un regard timide du haut de ma petite taille, je fus soulagée quand il vérifia le matériel et annonça que c’était tout bon. Souriant plus franchement, je le remerciai et lui souhaita une bonne journée avant de partir tranquillement les mains dans les poches en regardant les autres étals, l’air de rien. Une bonne demi-heure plus tard, je retrouvai enfin la ruelle où j’avais caché l’arc et je le sortis tel un trésor avant de sourire.

Maintenant, je vais vraiment pouvoir devenir ce que j’ai toujours voulu. Une bonne archère !


Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais une grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Pays Sylvestre :: 1 - Ville de Départ. :: Les Marchés de la Grande Place-
Sauter vers: