AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illaran & Lilith, entre enfer et paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illaran & Lilith

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 26

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Illaran & Lilith, entre enfer et paradis   Mer 14 Oct 2015, 1:55 pm


Je suis...

Illaran & Lilith


Surnom: L'ange de feu
Âge: 24
Sexe:M
Orientation amoureuse: Hétéro.
Personnage de l'Avatar: Inarius de Diablo 3 et Lilith du même jeu (fan art trouvé sur deviant art il y a un long moment).
Race: Semi-démon (et ouais c'est Lilith la semi ange ah ah).
Catégorie: Joueur
Classe: Paladin (même si ''anti-paladin'' ce serait plus logique)
Profession: Messagé
Guilde: /
Habitation Je vais là où mes ailes me portent

Description physique:

D'un ange, on attend de voir ses ailes, des ailes blanches et immaculées qui éblouiraient les mortels. C'est à ça qu'Illira a pensé en créant son avatar. En revanche, il était adepte des contradictions assez marquantes du coup, il se débrouilla pour que son avatar ressemble à un ange certes... Mais soit en fait un semi-démon ! Et oui, bonne petite surprise que celle là. En même temps, un ange avec des ailes de feu, une couronne noire et une armure de paladin... On se doutait bien qu'il n'était pas le gentil petit chérubin qui léchait les fesses du tout puissant tous les jours. Son visage a été à dessins maintenu dans l'ombre lors de la création de l'avatar. Ce look sombre a bien amusé le joueur d'Illaran.

Pourtant, ça n'empêche pas de distinguer les traits humains du personnage lorsque l’éclairage  le permet. Illaran a donc les cheveux noirs de jais, coupés court, des yeux gris assez lumineux et un visage fin, assez semblables aux faciès plein de noblesse des représentant de son ''espèce''.

Le reste de son corps est en permanence caché sous son armure presque complète et les longues bandes de tissus blancs flottant au vent. Ces morceaux de tissus blancs servent en général à donner plus de prestance à sa silhouette déjà impériale : dés qu'un peu de vent prend dedans, Illaran prend une allure de messie déchu aux ailes chatoyantes.  

La voix du jeune homme est aussi riche et chaude, tel celle d'un général ordonnant à ses hommes lors d'un discourt de faire preuve de force et de courage. Cela le désigne tout naturellement comme un chef, un étendard... Ce qu'Illirian était vu qu'il jouait toujours Tank à se jeter sur les rangs ennemis pour inspirer les autres mais ça... C'est une autre histoire.

Sa camarade, Lilith, ressemble assez bien à une créature de cauchemars : il faut vraiment plisser les yeux pour voir à travers ce déguisement et percevoir sa nature d'ange. L'aura bleuté et pure qui l'entoure quand elle lance un sort est un élément qui peut aider mais vu qu'en général son protecteur et amant vous a sans douté massacré avant que vous n'ayez pu admirer l'aura... Voilà. La semi-ange au look ténébreux est souvent vêtue de noir avec ce qui ressemble assez à une robe de deuil diaphane mettant ses courbes en valeur.

Description mentale:

Nature de demi-démon obligé, Illaran représente le côté brutale du couple formé avec la semi-ange : fort, courageux et très impulsif, il se supporte pas la complaisance et le mépris, punissant ces deux attitudes par des diatribes envenimées ou des coups dans la mâchoire. C'est certes peu civique mais bon, on est démon ou on ne l'est pas et le pire c'est que le guerrier a mit de l'eau dans son vin depuis qu'il est en couple avec Lilith, avant c'était encore pire. Auparavant, il préférait foncer et frapper d'abord, surgissant dans le tas avec une malédiction sur les lèvres pour déchaîner sa fureur digne d'un Berserk.

Comme dit plus tôt, c'est la demoiselle qui est la plus calme des deux et dés qu'elle peut apaiser les colères de son impétueux mari, elle sera apte à entamer une discussion. Une fois la glace rompue, la demoiselle se révélera très douce et charmante, avec toujours un bon mot ou une parole apaisante si la situation monte. Elle est sans doute la seule à savoir comment calmer Illarian lorsque ce dernier pète un plomb à force de devoir supporter des idiots ou des nobles méprisants et pour un peu, elle aurait pu faire diplomate royale vu comment aucune rumeur ne lui échappe et comment elle sait les utiliser à son avantage.

La seule chose qui relie les mentalités des deux êtres est sans doute leur amour de la musique douce, du calme et de leurs moments tendres.

Ton Histoire:

Avant l’avènement des jours présents de ce monde, Illaran et sa petite amie Lilith étaient des jeunes gens plutôt innocents et rieurs qui vivaient bien leur petite vie d'étudiant. Passionné de cinéma, le jeune homme adorait lancer des répliques dignes d'un grand baroudeur de méchant alors que son amante était plutôt gentille et sérieuse. Ils vivaient en bon petit ménage avec la bénédiction de leurs parents respectifs et étaient même promit à se marier si tout continuait à aller pour le mieux. Pas mal de choses les liaient malgré leurs différences mentales : les jeux vidéos notamment. Un MMO assez connut faisait partie de ceux là. Ils y jouaient régulièrement, se motivant l'un l'autre à monter en niveau jusqu'à atteindre un palier plus que respectable. S'amusant à tout découvrir du jeu, ils finirent par acheter d'un commun accord la toute dernière extension.

Pendant un temps, les deux amants hésitèrent à y jouer, pesant le pour et le contre avec leurs études qui mine de rien leur bouffait pas mal de temps. Mais franchement, laisser un jeu pareil dans sa boite ? Impossible, vraiment impossible. Prenant leurs deux portables de compet, se postant l'un à côté de l'autre voir même sur les genoux de chacun, les deux amants lancèrent le jeu.

Et bien pardi ce fut un beau bordel ! Pour un peu, le joueur derrière Illaran, son semi-démon paladin, faillit vomir mais il retrouva enfin ses esprits, la tête posé sur les genoux de sa compagne. Cette dernière l'informa de toutes les étrangetés de leur nouvel univers. Se redressant puis veillant à ce que sa demoiselle soit saine et sauve, le semi-démon constata qu'il avait perdu tout son avancement et son équipement... Dommage mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

S'avançant en tenant la main de sa compagne, il se lança dans le nouveau monde... Quel allait être les limites du monde ? quel allait être leur but ? Se consultant entre eux, les amants sourirent... Tout ça allait être amusant, trop amusant pour penser à revenir d'où ils venaient.

Par delà l'écran:

Je suis une licorne ma gueule ! Si si.

Autre:


Comment nous as-tu découvert? en cherchant ^^


Codes du Règlement:  Maï est passée par ici!(et ça fait des chocapicks)



Par Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin
Animiste
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 17

Inventaire
Points de Vie:
40/40  (40/40)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Re: Illaran & Lilith, entre enfer et paradis   Mer 14 Oct 2015, 3:40 pm

Yey! Félicitation! Vous êtes validés ! (;


Tu as été validé(e) par : Un prêtre


Ce qu'on pense de tes fiches...

 Si je n'étais pas un fanatique de Nyx, j'aurai hésité entre diablement génial ou divinement sublime! Va pour divinement sublime, bien entendu. Tes perso's respirent tellement la classe Shocked ça va être quelque chose, de les voir avancer en Wisperia, monde d'anachronismes et d'étrangetés chtarbées.
Egalement en hâte de connaître leurs futures motivations! Percer le mystère de la MAJ, ou vivre en héros dans cet univers pour l'éternité? Quoique, les deux, peut-être. Le futur nous en dira plus long sur vos belliqueuses et sages décisions...


Bienvenue en Wisperia !

 Voilà, résumé vite fait histoire de vous rafraîchir - ou non - la mémoire sur les événements: comme tous les autres joueurs, vous êtes tous les deux coincés ici pour une ou deux éternités... voire plus. Ce qu'on pourrait se demander, pour ses deux jeunes anciens humains, est si cette Mise à Jour se révélera être une infernale condamnation ou céleste cadeau...
 Brandissez vos lames! Un long chemin et de nouvelles terres inexplorées n'attendent plus qu'à trembler devant vous ! Et peut-être vous feriez-vous de puissants alliés face à des ennemis aussi monstrueux qu'imprévus...

 Quelques petites informations en plus: vous devez vous assurer d'avoir lu le Règlement des Quêtes. Aussi, pensez à recenser vos avatars pour ne pas que ce beau contraste inversé ne soit pris! Créez aussi votre fiche de personnage (qui vous permettra de garder un œil sur l'évolution de ce ténébreux couple), et de faire une demande de RP.
Tous les liens plus ou moins utiles sont donnés ci-dessous ♪




© Levi pour Outside World

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illaran & Lilith, entre enfer et paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer ou Paradis...? [PV HyunWoo]
» Enfer et Paradis [Makkuro]
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: