AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neelah débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelah

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 36

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Neelah débarque !   Mer 14 Oct 2015, 1:44 pm


   
Je suis...

   
Neelah


   Surnom: //
   Âge: 14 ans
   Sexe: Féminin
   Orientation amoureuse: N'est pas encore fixée
   Personnage de l'Avatar: Sophie || Tales of Graces
   Race: Naine ?
   Catégorie: Joueur
   Classe: Chasseur
   Profession: Eleveur
   Guilde: //
   Habitation Pas pour le moment

   Description physique:
   Neelah est une jeune fille mesurant environ 1m35. Demoiselle de petite taille et d'allure plutôt fragile, elle ne doit être guère plus lourde qu'un sac à patates. Elle possède une longue chevelure brune, mais dans le jeu, elle a préféré les teinter en violet pour ... selon ses dires, ne pas perdre de vue que la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Ses yeux bleu ont une tendance à prendre des reflets violet, dont la simple vue captive le regard des gens qui l'entourent. Bien que ses lèvres fines ne laissent que très rarement apercevoir l'ombre d'un sourire, son visage exprime une douceur et une candeur étonnantes pour cette jeune fille des plus déterminés.

Ses tenues sont des plus simples dans la vie réelle puisqu'en dehors de l'uniforme scolaire, elle porte souvent chemise blanche et jupe mi-longue. Très féminine, elle prend soin de son apparence même si elle n'aime pas être au centre des attentions des autres. Dans le jeu, elle porte une sorte d'armure de couleur clair, mettant ainsi en valeur la couleur de ses yeux et de ses cheveux, tout deux de couleur violet.

   Description mentale:
   Même si Helena a un caractère des plus discrets, une autre fille existe derrière cette carapace. Neelah ! C'est une fille avec un grand coeur, elle n'hésite pas à aider les gens dans des moments difficiles et peut faire des folies pour eux mais n’essayer pas à votre tour de l’aider car cela est totalement impossible n’aimant devoir quelque chose à quelqu’un, que cela soit argent ou alors service. Mais peut-être que toute l'affection qu'elle apporte aux autres, n'est qu'une affection qu'elle aurait aimé avoir de son père.

Pour en rester à Neelah qui est celle qui nous intéresse, c'est une fille très passionnée par le monde d'Outside World et elle n'hésite pas non plus à tenter des expériences voir même à prendre des risques pour des choses qu'elle ne connait pas. Elle passe aussi énormément de temps à écrire, notant tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle entende, le consignant dans un cahier qu'elle garde toujours sur elle. Elle dessine aussi dans ses temps libres qui ne sont pas tellement nombreux vue la façon qu'elle a de toujours vouloir aider les autres. Neelah est, pour finir, quelqu’un de très observateur et qui sait reconnaître si quelqu’un ne va pas très bien, des attitudes et des mimiques que peu de personnes arrivent à cacher.

Attention son grand coeur ne fait pas qu'elle est naïve, bien au contraire, mais disons qu'elle en joue pour adoucir les autres et ainsi pouvoir obtenir certaines choses.

   Ton Histoire:
   Helena Von Erstein ... Un nom qui n'a rien de japonais pour une demoiselle habitant pourtant ce pays et c'est tout à fait logique puisque sa famille est autrichienne. Une mère décédée d'un cancer à peine deux ans après la naissance de sa fille, un père très pris par son travail de diplomate, Helena est la cadette de cette famille monoparentale comptant deux enfants. Vivant donc seule avec son père et son frère, elle a toujours été chouchoutée par les deux hommes de la famille. Protégée plus que nécessaire, ce n'est que grâce à son esprit vif et sa facilité d'adaptation qu'elle se fit sa propre place dans cette famille et dans ce nouveau pays où ils déménagèrent pour les besoins du travail de son père.

La jeune fille n'est pas une gameuse. A vrai dire, elle est tout le contraire puisqu'elle préfère rencontrer des personnes plutôt que de s'enfermer sur les jeux vidéo. Mais quand son frère commença à parler d’Outside World, elle s'y intéressa un minimum. Curieuse de nature, elle demanda à en avoir aussi un exemplaire afin de savoir de quoi parlait exactement tout le monde et surtout d'essayer de se fondre dans sa nouvelle vie. Le père hésita mais sous le regard implorant de sa fille, il craqua en le lui offrant pour son quatorzième anniversaire.

Elle se connecta donc en même temps que son ainé et commença les bases avec lui. C’était le 30 Mars 2015 … Quand elle se retrouva dans le jeu, elle ne comprit pas immédiatement et se raccrocha à son frère qui semblait bien plus confiant. Quand enfin elle le réalisa, elle poussa son frère à s’éloigner pour pouvoir progresser par elle-même et devenir un minimum utile. Se concentrant sur sa classe, elle devint rapidement une joueuse qui pouvait se fondre dans la masse et il était difficile de se rendre compte qu’elle en était à son tout premier MMO. Depuis peu, elle s’intéresse au métier d’Eleveur, à savoir comment elle va se débrouiller avec ça …


   Par delà l'écran:
   Je suis le bien et le mal, je suis le jour et la nuit, je suis le soleil et la lune ainsi que le feu et l'eau. *se relit* Ouais bon faut que j'arrête de dire des conneries ! En faite, je suis MOI !

   Autre:
  Euh ... Je m'excuse d'avance d'avoir modifier un peu la fiche mais je suis allergique au "centrer" pour des textes long ^^ Et j'avais la flemme de modifier mes images *mauvaise graphiste* donc j'ai modifié le code *ange* Si ça dérange, je remettrais comme avant ...

   Comment nous as-tu découvert?
  Alors voyons voir ... Si je me souviens bien, un certain A&M (Atyl & Myre) m'a donné le lien puis il m'a menacé avec des saucisses si je ne faisais pas une demande de partenariat ! >< Ah oui, il voulait aussi à tout prix que je m'inscrive même si j'ai déjà 9 personnages et une quinzaine de rp en cours !


   Codes du Règlement: Et trois autres codes dans la hotte de maï-noël!

 
 


   Par Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin
Animiste
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 17

Inventaire
Points de Vie:
40/40  (40/40)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Re: Neelah débarque !   Mer 14 Oct 2015, 4:12 pm

Trop forte! T'as été validée en moins de 24 heures ! 8)


Tu as été validée par : Un prêtre


Ce qu'on pense de ta fiche...

  Les futurs animaux de Neelah auront beaucoup de chance de l'avoir comme maîtresse! 8) On sent sa dévotion et sa sympathie illimitées. Sérieux, les gens, faut vraiment pas aimer les personnes cool pour pas avoir confiance en elle. u_u
 Wisperia t'ouvre ses portes et les referme définitivement derrière toi alors que tu n'as que 14 ans... Tu as ton frère auprès de toi, mais... Ton père? Comment le reverras-tu? Partir à la recherche d'un moyen de revenir ou reprendre contact avec ton monde ne sera pas simple... Aie courage et foi en tes capacités! °^°
 Aussi, les services que tu offriras te seront inévitablement rendus, directement ou implicitement par les gens que tu croiseras pendant les nombreuses Quêtes qui se dresseront sur ton chemin. Refuseras-tu réellement leurs remerciements matériels ou t'y feras-tu, sans doute dans la visée de récolter des objets et des armes pour attendre ce que tu désires le plus au monde?
 Au plaisir de te rencontrer, immortelle et petite étoile violette! (;


Bienvenue en Wisperia !

 Petit récap' des événements: comme tous les autres joueurs et ton frère, tu es coincée ici sans aucun méthode connue pour revenir dans ton monde natal... Mais te plairas-tu en Wisperia, cet univers si différent du tien? Trouveras-tu des choses auparavant inconnues, sources de pur malheur ou de joie?
 File vite et loin! Ton périple sera long, et tes rencontres nombreuses et variées!

 Quelques petites informations en plus: tu dois t'assurer d'avoir lu le Règlement des Quêtes. Aussi, pense absolument à recenser ton avatar pour ne pas que cette jeune naine mauve ne te soit prise! Shocked Crée aussi ta fiche de personnage (qui te permettra de garder un œil sur l'évolution de Neelah dans son nouvel environnement), et de faire une demande de RP pour te lancer au plus vite dans l'aventure! 8D
 Tous les liens plus ou moins utiles sont donnés ci-dessous ♪




© Levi pour Outside World

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neelah débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: