Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interdiction de poster ? Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neelah

Neelah


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 42

Inventaire
Points de Vie:
Interdiction de poster ? Oo Left_bar_bleue50/50Interdiction de poster ? Oo Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes:

Interdiction de poster ? Oo Empty
MessageSujet: Interdiction de poster ? Oo   Interdiction de poster ? Oo Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:39 am

Hellow c'est encore moi !!!

Donc me voilà enfin et j'aimerais faire ma fiche mais ...
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Je précise aussi que les invités ne peuvent pas poster de lien, ce qui est ... ennuyeux pour les demandes de partenariat ...

*file au loin avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Interdiction de poster ? Oo Left_bar_bleue40/40Interdiction de poster ? Oo Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Interdiction de poster ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de poster ? Oo   Interdiction de poster ? Oo Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 1:16 pm

*te rattrape* Tu crois vraiment qu'on laisserait notre nouvelle et toute mignonne petite voyageuse nous filer entre les doigts? x) nyark nyark nyark... //PAN//
 Heureuse que tu te sois inscrite!! \^w^/ :confettis:fiesta:champomi:bonbons:partout: Et reconnaissante de nous avoir informé de ce problème technique assez relou x.O' Je vais régler ça au plus viiiiiiiiiiiiite!!  Shocked *sprinte*

EDIT: Walàààà! 8D Normalement, ça doit marcher. ôO Sinon, n'hésite pas à le ré-avertir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de poster ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions des Membres et des Invités.-
Sauter vers: