Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Age des Joueurs/Citadins + ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neelah
Invité
avatar



Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:53 pm

Hellow à vous !

Je viens de fouiller votre forum de fond en comble et il me manque juste deux petits trucs pour me décider entre deux possibles personnages.

Quel est l'âge minimum que nous pouvons donner à nos joueurs/citadins ?
Un personnage mi-humain, mi-nain sera compris dans quel groupe ?
(parce que oui je suis chiante et j'aime les petits détails)


Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Age des Joueurs/Citadins + ... Left_bar_bleue50/50Age des Joueurs/Citadins + ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Re: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 2:09 pm

Salut!
Pour l'âge possible, je dirais que c'est comme tu veux (en même temps, il faut que ce soit plausible, une enfant de trois ans n'ira pas sauver le marchand et sa marchandise^.^)

Pour la race, je ne suis pas certaine... Il me semble qu'on avait banni les hybrides (avec les complications pour les statistiques ^.^) mais j'imagine que s'il est plus porté à être vers une classe que l'autre, il fera partie de celle-ci (Comme les humains et les nains peuvent se ressemblerDans ma tête...^.^)

Bref, je te conseil d'attendre la réponse de Corentin qui risque d'être beaucoup plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Age des Joueurs/Citadins + ... Left_bar_bleue40/40Age des Joueurs/Citadins + ... Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Re: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 2:38 pm

Quand on parle du loup, il débarque! Le prêtre erratique vient te prêter main-forte, Maï'-san! °^° (Bien que t'ai répondu à tout avec exactitude, j'aime refaire des bilans 8D)

Bienvenue à toi dans ce pays de fous, Neelah!^^ Et très heureuse de voir que notre fofo' a attiré ton attention (;
Je confirme tout à fait ce qu'a dit ma collègue; tu peux avoir 89 ou sept ans et demi, on s'en bat les steaks tant que ton vava' à l'air d'avoir l'âge que tu lui attribues et est capable d'accomplir des Quêtes. 8D Mais pour répondre avec exactitude à ta question, l'âge minimal serait 5 ans. parce que nous sommes des pedobears non-intéressés par des mioches de moins de 5 ans.

Et effectivement, pas d'hybrides sur nos terres... C'est triste, hein? Mais on s'y fait. Comme bien expliqué par Maïka-chan, nous les excluons par soucis de statistiques (ces dernières sont influencées par les Races + les Arts; rajouter des races hybrides a été abandonné par manque de courage dans le domaine des mathématiques o.ô avouez qu'on est pas les seuls à détester ça... xD)

Et voilà! D'autres questions? 8)

Revenir en haut Aller en bas
Neelah
Invité
avatar



Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Re: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 2:45 pm

Déjà merci pour la précision de vos réponses.

J'ai demandé l'âge minimum mais je ne compte pas faire si jeune hein ! Disons que dans Log Horizon, certains doivent avoir une dizaine d'année donc c'était juste pour vérifier ^^

Ensuite pour la race, c'est ok j'en prend note *raye nain de sa liste et entoure humain avant de loucher sur elfe* Mouais ... pas grandes oreilles pour l'avatar choisi ...
Donc je vous rejoins rapidement, dès que je me secouerais les puces pour faire ma fiche. (comment ça je suis une feignasse ? Même pas vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Age des Joueurs/Citadins + ... Left_bar_bleue50/50Age des Joueurs/Citadins + ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Re: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 2:52 pm

Pas de problème! Prend tout ton temps! Sloooooow and Study Mais pas trop, quand même, hein!
Et donc, Bienvenu en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des Joueurs/Citadins + ... Empty
MessageSujet: Re: Age des Joueurs/Citadins + ...   Age des Joueurs/Citadins + ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des Joueurs/Citadins + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs et Citadins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions des Membres et des Invités.-
Sauter vers: