Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atyl & Myre

Atyl & Myre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2015

Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty
MessageSujet: Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...   Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 10:25 am


Je suis Atyl Syrond

Atyl Syrond

Surnom: Poisse
Âge:  19 ans
Sexe: Masculin
Orientation amoureuse: Hétérosexuel
Personnage de l'Avatar: Un personnage quelconque trouvé sur le net… (dessiné par Falvie)
https://e926.net/post/index/1/falvie%20male
Race: Semi-bête
Catégorie: Joueur
Classe: Assassin
Profession: Saltimbanque (et alchimiste en second métier)
Guilde: Pas pour le moment
Habitation Nope, moi j'bute des monstres °^°

Description physique:
Atyl est un semi-bête, il n'a donc pas une anatomie typiquement humaine mais s'en rapproche par bien des aspects. Pour commencer il est comme tout homme (normalement constitué) équipé d'un tronc, une tête, deux bras et deux jambes. Ensuite, il mesure 1,80m pour 65 kilos, ce qui ne le rend pas bien épais mais suffisamment pour posséder une bonne musculature sèches sous sa fourrure.
Sa fourrure d'ailleurs, elle est l'un des éléments qui l'éloigne du genre humain, cela et quelques autres particularités.
Pour commencer Atyl possède un museau, décoré d'une superbe truffe, des oreilles de renard, lesquelles jaillissent de sa chevelure avec une classe incomparable. Il a aussi une queue tout ce qu'il y a de plus animale (et je parle bien de la queue dorsale, pervers èwé), ainsi que des pattes toutes aussi proches de son équivalent sauvage. En effet celle ci sont allongées à la manière des pattes de renard, on peut y voir de jolis coussinets aux teintes multiples.
Enfin pour les menus détails. Atyl a les yeux dorés, les pupilles rondes mais plus larges que celles des humains. Sa fourrure est un joyeux fouillis de couleurs étalées comme un peintre fou le ferait sur une toile. Il possède de petites griffes au bout des doigts mais elles sont rétractables, ce qui évite de faire mal par inadvertance. Sa dentition est celle d'un carnivore mais il peut tout aussi bien se nourrir de végétaux que de viande, même s'il préfère la deuxième option.

Description mentale:
Atyl est quelqu'un de plutôt paisible, il aime quand la vie avance sans lui poser trop de problème mais ne s'en plaint pas vraiment, ou plus pour la forme que par réel agacement. C'est une être plutôt paisible en général, il se contente de ce qu'il trouve et ne cherche pas spécialement plus loin, à moins d'avoir une bonne raison. Cependant il ne reste pas amorphe non plus, Atyl possède une grande vigueur et vivacité d'esprit, et comme il aime tout autant feignasser que rire et chanter il met souvent une bonne ambiance dans les auberges ou campements où il s'arrête avec sa compagne.
C'est là son autre facette, en dépit de sa capacité presque surnaturelle à ne rien faire, Atyl est aussi de ceux qui aiment le plus faire la fête. Il transformera un simple feu de camp en feu de joie et se lancera dans la musique et les chansons pour le plus grand plaisir de tous.
D'un naturel enjoué lorsqu'il est en groupe il est difficile de lui faire perdre le sourire, même si sa compagne y met beaucoup de ferveur en ronchonnant à longueur de journée.

Ton Histoire:
Atyl menait une vie tout ce qu'il y a de plus normal avant de se retrouver dans le monde d'Outside-World. Il avait des amis, un famille, et toutes les connaissances plus ou moins inutiles qui forment le petit monde de tout un chacun (même s'il en est dont on se passerait bien). Son existence avançait plutôt tranquillement, des notes avec des hauts et des bas mais une moyenne assez stable pour passer de classe en classe tout en chipotant comme chacun le fait avec ses possibilités d'avenir. Mais voila qu'un jour tout à basculer.
Alors que le jeune homme se connectait sur l'un de ses jeux favoris pour se détendre un peu après une rude journée à baver sur sa table au fond de la classe pendant que le prof de maths discourait sur la beauté d'une courbe et de sa tangente au point X, il se fit… absorber. C'est du moins l'impression qu'Atyl garde de ce moment, l'instant d'avant il se trouvait sur sa chaise, un dossier le retenant pendant qu'il se calait confortablement et que le petit sigle de chargement tourbillonnait sur son écran, et la seconde suivante il se trouve dans la peau de son personnage, une ville bien connue autour de lui, avec autant de repère qu'une limace sur le par-brise d'un airbus.
Forcément sa première réaction, et certainement la plus logique, fut de se frotter les yeux en se demandant ce qui lui arrivait avant de constater que rien ne changeait et, qu'en plus de ça, qu'une jeune femme, aux cheveux d'une couleur qui conviendrait mieux à un bonbon acidulé qu'à une chevelure, lui sautait dessus. Le temps qu'il s'en remette elle le traînait déjà d'un bout à l'autre d'une grande place sans cesser de parler. Après un bon quart d'heure à subir ce régime de recommandation, en deux exemplaires s'il vous plaît car elle avait jugé bon de réitérer son agression quelques secondes après l'avoir laissé tranquille, il put enfin se poser quelque part et chercher à comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait.

Le verdict fut sans appel. Il se trouvait bel et bien dans un jeu vidéo, avec son tout nouveau personnage en plus, comme si il avait fallut que cela arrive le jour où il se décidait à tester une nouvelle classe. Quelque chose disait au renard que si le karma était une valeur réelle il devait lui manquer un paquet de points.
En tout cas, de ce qu'il avait comprit, Atyl ne pouvait pas rentrer chez lui, pas sortir du jeu du moins. Il ne lui restait donc plus qu'à faire comme si tout était normal et tenter de survivre sans trop souffrir. Un haussement d'épaules plus tard il avait accepté sa condition et se lançait dans l'aventure, une longue aventure qui, pour le moment ne lui a ropporté comme avantages celui de s'être trouvé une petite amie et d'avoir développé une certaine résistance à la douleur à force de respawn, mais peut être le futur sera-t-il plus agréable...


Codes du Règlement:
Oh non! Maï les as volés



Par Joy















Je suis Myre

Myre

Surnom: Blast
Âge:  20 ans
Sexe: Féminin
Orientation amoureuse: Hétérosexuelle
Personnage de l'Avatar: Un personnage quelconque trouvé sur le net (dessiné par Falvie).
https://e926.net/post/index/1/falvie%20female
Race: Semi-bête
Catégorie: Joueuse
Classe: Chasseuse
Profession: Saltimbanque (et alchimiste en second métier)
Guilde: Aucune pour le moment
Habitation Je donne dans le génocide de mobs, pas l'élagage de mes balconnières '-'

Description physique:
Myre est une femme-bête. Elle possède donc une morphologie basiquement humaine, plus quelques petits « add-on » comme la fourrure, le museau, la queue, les dents de carnivore, les coussinets, les griffes, et plus encore.
Mais pour commencer il serait bien de dire qu'elle mesure 1,75m et pèse tout juste 55 kilos. C'est une jeune femme fine mais au corps athlétique et aux muscles déliés. Prenez, garde, ce n'est pas parce qu'elle semble taillée comme une allumette que vous ne risquez rein à vous prendre une gifle, Atyl lui même en fait parfois l’expérience.
Sa fourrure est aux teintes sable et fauve, celles ci s'agencent de façon à dessiner ses courbes, comme voulu par la propriétaire de l'avatar qui a par ailleurs passé un temps fou sur la page de création de personnage afin d'obtenir ce résultat.
Sinon, en dehors de ces menus détails, la jeune femme s'est créé un avatar qui, sans lui ressembler, renvoi à sa façon de se regarder. Elle lui a donné un air décidé et espiègles de par les dessins de son visage, notamment les deux tâches sombres au dessus de ses yeux. Affublée de grandes oreilles dont les poils forment comme un petit pompon désordonné au sommet, Myre semble éternellement décoiffée bien que sa chevelure soit le plus souvent tressée en une natte guerrière. Sa fourrure courte la tient tout de même assez au chaud pour qu'elle ne risque rien dans les zones les plus froides, et enfin ses pattes sont à l'image de celle de l'animal dont son personnage vient, le lynx, de grandes pattes aux coussinets larges et extrêmement sensibles.
Ses yeux sont d'un bleu cristallin et pâle, si délavé que, selon la lumière, il en semble gris ou translucide.

Description mentale:
Myre est une éternelle rebelle, rien ne va jamais comme il faut, elle aura toujours quelque chose à redire et ne le fera pas souvent en usant de modération pour paraître plus diplomate qu'elle ne l'est. Elle est celle qui, dans un groupe, mettra à rude épreuve les nefs de ses compagnons si elle a simplement un cailloux dans la chaussure (façon de parler comme elle ne porte pas de chaussures).
Cela mis à part elle reste tout de même quelqu'un d'appréciable par moment, sans quoi Atyl ne s'en serait jamais approché au point de se lier à elle. C'est aussi une boule d'énergie, bien qu'elle aime se donner des airs de fainéante amorphe elle n'est réellement que fainéante. Il lui reste toujours des forces pour tout, surtout quand il s'agit de râler d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se donnera toujours à fond, bien au contraire. Myre aime jouer sur sa petite réputation, celle d'une emmerdeuse acariâtre dont il ne faut pas trop s'approcher si l'on désire garder toutes ses dents en place. Il n'en reste pas moins qu'elle peut aider, mais il faudra pour cela une bonne raison, le meilleur moyen reste encore de recruter son petit ami afin qu'elle suive le mouvement, à grands renforts de soupirs mais c'est déjà cela.
Sinon Myra a quelques passe temps, elle aime s'occuper de ses cheveux pour commencer, pas faire des shampoings à longueur de journée mais elle peut faire et défaire sa tresse une vingtaine de fois par jour, voir plus quand elle est en forme, et ce juste pour essayer de la remettre en forme différemment.
Elle aime aussi la musique, chanter, raconter des histoires mais surtout en écouter quand le soir commence à tomber. Elle adore aussi se faire prier pour se lever, raison pour laquelle Atyl se lève bien souvent en retard de ce qu'il avait prévu en la trouvant étalée sur lui, son refus de coopérer n'aidant pas pour lui permettre de se lancer dans sa journée.


Ton Histoire:
Myre ne porte pas ce nom en vrai, dans la vie de tous les jours, du moins dans la vie de tous les jours qu'elle avait avant que celle ci ne soit transposée dans un jeu vidéo. Elle se contentait de se traîner de son appartement à la classe de prépa, puis de la classe de prépa à son appartement. Un cycle immuable fait pour perdurer même durant les pires moments. Fort heureusement al jeune femme ne passait pas tout son temps à subir ses cours ou ses révisions, elle profitait des quelques moments de tranquillité qui lui restaient pour s'amuser sur un jeu qu'elle testait depuis quelques mois.
Le principe pour elle était simple, à chaque fin de mois elle supprimait son personnage pour en faire un nouveau et lui donner une orientation différente, que ce soit de part sa race, son métier, ses si il en avait deux, ou sa classe. Elle se plaisait alors à le faire progresser un maximum pour découvrir les différentes possibilités s'offrant à elle et jouait parfois toute la nuit durant.

Mais voila qu'un jour, alors qu'elle se lançait dans la peau d'un nouvel avatar assez mignon, du moins pensait-elle cela du résultat obtenu après trois bonnes heures d'infimes modifications sur la page de création de personnage, un phénomène étrange se produit. Elle se sentit réellement dans la peau, et la fourrure, de son personnage, une sensation assez bizarre qui ne persista même une fois qu'elle se fut cogné la tête contre un mur pour vérifier.
Et comme les galères se promènent toujours en groupe il fallut que l'une d'entre elle, affublée d'une chevelure d'un rose parfaitement immonde, se jette sur la pauvre lynx pour commencer à lui piailler dans les oreilles tout un tas de choses auxquelles elle ne prêtait finalement aucune attention.
Plusieurs options s'offrir à elle, tout d'abord elle tenta de fuir mais la poigne de fer de son agresseuse ne le lui permit pas, ensuite elle chercha une arme pour la frapper, comme dans tout bon MMO on tabasse les ennemis avec les items faites pour, mais là encore une pénurie de fusil se fit sentir, l'obligeant à soupirer et endurer.
Lors qu’enfin, après un temps qui lui parut interminable, la jeune femme pour récupérer son poignet dont la peau sous la fourrure devait très certainement se trouver rougie par la séquestration dont elle avait fait l'objet, Myre put regarder tranquillement autour d'elle, soupirer à nouveau, hausser les épaules, et se lancer dans l'aventure tout en espérant que ça ne durerait pas plus d'un mois bien qu'elle en doute.


Hé bha je suis rpgiste depuis environ un an demi, j'ai parcouru beaucoup d forum (la plupart du temps en y restant tout au plus deux semaines). Je pense avoir vu un peu de tout (en bien comme en mal, mes yeux saignent encore de la vue de certains écrits). Sinon je suis quelqu'un de plutôt tranquille, j'essaye de rester aimable et sympathique mais il m'arrive de perdre mon sang froid (question de principes), notamment sur les cb lorsque je lis certaines choses. C'est certainement pour cela que je me laisserai couler des fois mais il ne faut pas mal le prendre, certaine choses me mettent les nerfs en pelote sans raison particulières.
Niveau rp j'essaye toujours de répondre dans la semaine mais il arrive que certains facteurs (devoir/TP à préparer/contrôles à réviser/autres rp importants/geekage) m'empêchent de le faire. Oui je sais que la dernière raison n'est pas valable mais quand je craque sur un jeu que j'adore il m'est parfois difficile d'arrêter avant qu'il soit trop tard et que la fatigue m'assomme.
Enfin j'ai comme passe temps et plaisirs, la lecture, la musique, les jeux sur ordinateur, les rp, écrire en général, les grasses matinées (très important !!!). Et le plus important, ne rien faire, ça me prend beaucoup de temps car je m'y applique avec le plus grand sérieux u.u


Comment nous as-tu découvert?
Je me trouvais sur l'un de vos forum partenaire, ou tentative de partenaire je ne sais plus, et comme certains membres ne m'ont pas donné envie de rester je suis venu voir ce qui se faisait ailleurs en fouinant dans les pages de partenariat. Alors me voila, le forum me plaît je vais essayer de m'y amuser (et pour le moment ça semble plutôt bien partit).


Codes du Règlement:
J'vous dit, cette Maïka...  -.-'



Par Joy


Dernière édition par Atyl & Myre le Mer 14 Oct 2015, 1:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Left_bar_bleue50/50Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty
MessageSujet: Re: Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...   Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:27 pm

Waaaaa! Bienvenu! Tout me semble O.K (Super, en fait^.^), mais comme les autres sont présents, je vais leur laisser l'opportunité de te valider :D J'ai beau être la fonda, Cor' et Levi me sont supérieur... Je crois. Dans ma tête. Je sais. Ces ne sont que des excuses pour ne pas toucher aux codes. Pendez-moi si l'envie vous viens.
Donc, je ne vois rien à redire, et je validoche les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Atyl & Myre

Atyl & Myre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2015

Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty
MessageSujet: Re: Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...   Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 1:03 pm

Michi ^w^
Je lancerai des confettis sur vous si je suis validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Left_bar_bleue40/40Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty
MessageSujet: Re: Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...   Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 2:39 pm

Félicitation! Vous êtes validés ! (;


Tu as été validé(e) par : Un prêtre


Ce qu'on pense de tes fiches...

 Double kiff! ;)
 Hâte de voir leurs talents de conteurs et de musiciens, ainsi que leur style de combat. Mais je sens que Myre ragera bien pour avoir une arme bien adaptée à elle... La cruauté innommable de Wispéria vis-à-vis des armes à feu est une sombre et maléfique malédiction qu'elle devra affronter aux côté de son fidèle partenaire avec tout le courage et la détermination qu'il faudra! u.u


Bienvenue en Wisperia !

 Voilà, résumé vite fait histoire de vous rafraîchir - ou non - la mémoire sur les événements: comme tous les autres joueurs, vous êtes tous les deux coincés ici. Va savoir ce qu'il se trame derrière cette MAJ cheloue... Si ça vous intéresse, bien entendu, car la liberté d'action - tout comme d'inaction et de désintérêt total de l'intrigue - guidera vos pas tout le long de votre aventure à travers notre pays de fous.
 Bonne chance, par contre, pour vous frayer un chemin en Wisperia, avec ou sans but! Des tas de monstres bien dégueu sont omniprésents exprès pour vous mettre des bâtons dans les roues. Sinon, il y aura aussi des gens cool que vous pourrez aider si vous les croiser et que vous êtes plutôt cool. ça paie, d'aider les pauvres paysans, assurément.
 Allez! L'aventure n'attend plus que vous ! Foncez, pensez à vous faire des amis et des alliés (c'est toujours utile) mais aussi des ennemis (sinon, c'pas drôle) et surtout... Soyez bénis ! u.u

 Heu... STOP!!! Juste avant, quelques broutilles: vous devez vous assurer d'avoir lu le Règlement des Quêtes ! Aussi, pensez à recenser vos avatars. C'est mieux, histoire qu'on ne vous les pique pas (de si mignons semi-bêtes, en plus! ça serait dommage! ><). Créez aussi votre fiche de personnage (qui vous permettra de garder un œil sur l'évolution de ce joli couple), et de faire une demande de RP (tu peux aussi postuler dans la demande d'un autre membre si l'une d'elles t'intéresse).
Tous les liens plus ou moins utiles sont donnés ci-dessous ♪




© Levi pour Outside World

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Empty
MessageSujet: Re: Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...   Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atyl & Myre arrivent !... les bêtises suivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: