AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]   Lun 31 Aoû 2015, 2:47 pm


Une Arrivée Désorientée Nécessite De L'Aide
❝ Mais qu'est-ce que je fais là ? ❞

  Fenrir se laissa tomber au sol, en tailleur, et observa tout l'équipement que la jeune fille lui avait mis dans les bras. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle n'avait strictement rien compris à ce qu'elle lui avait raconté et bien que source inépuisable d'énergie elle-même, elle s'est retrouvée complètement submergée. Il lui semblait avoir compris qu'elle devait ramener ce qui se trouvait devant elle, mais l'état d’hébétement dans lequel elle s'était trouvée la faisait douter de son itinéraire. Et elle devait encore éviter les gardes qui devaient la chercher. Son regard se reporte sur les armes, peut-être pourrait-elle garder les dagues. Celles-ci s'avéreraient utiles puisqu'elle n'avait effectivement plus d'équipement.

  La semi-tigre se redressa et s'observa un moment. Elle était étonnée de la tension qu'elle sentait dans son corps, de l'agilité dont elle se savait capable et des mouvements nerveux de sa queue qui fouettait ses jambes. Ce corps est celui de son personnage, elle l'avait compris, pourtant elle a l'impression d'y être habituée comme si il avait toujours été sien. Elle ignorait cependant durant combien de temps elle est restée inconsciente. Elle se secoua et ramassa ce qui traînait devant elle, en accrochant cependant les dagues à sa ceinture, dans son dos. Il lui restait maintenant à trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, en espérant que les personne se pressant dans les rues soient aimables.

  Fenrir passa une tête hors de la ruelle où elle se trouvait. Son regard s'égara sur plusieurs visages qui devraient lui sembler banals au fur et à mesure mais pour le moment elle était surtout surprise par le rassemblement de nombreuses races même si elle savait qu'elles existaient. Quelques uns posaient leurs yeux sur elle, passant ensuite leur chemin. Apparemment, elle devrait en arrêter un elle-même. Elle haussa intérieurement les épaules et s'avança dans la rue. A son contentement, elle remarqua qu'elle dépassait d'une tête un certain nombre des passants, ce qui lui permettait de chercher un visage qui lui semblerait avenant.

  Toute à sa recherche, elle eut un moment d’inattention. Elle fit pas attention où elle mettait ses pieds et rentra dans quelqu'un. Elle fut sûre de tomber mais par un mouvement rapide, elle se rétablit immédiatement et sa queue s'enroula autour de sa jambe en un geste nerveux. Elle observa rapidement autour d'elle pour être sûre de n'avoir dérangé personne d'autre puis adressa un sourire un peu piteux à la pauvre victime de sa maladresse. Cependant, c'était une excellente chose, elle pouvait lui demander de l'aide puisqu'il ne pouvait plus l'esquiver. Alors elle désigna d'un mouvement de menton ce qu'elle avait dans les bras quand elle prit la parole.

❝ Oh, je suis désolée ! Sinon, j'aurais besoin de renseignements, vous voulez bien m'aider ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi.
Assassin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 19
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

MessageSujet: Re: Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]   Sam 05 Sep 2015, 5:17 pm

Une arrivée désorientée nécessite de l'aide
Cherche Joueur pour informations

Suite à cette mystérieuse rencontre avec le prêtre dénommé Corentin, Levi était resté pensif. Toute cette histoire d’étrangers envahissant leur monde l’intriguait et il aurait aimé en trouver un. Mais comment s’y prendre ? Il ne savait pas les différencier et il y avait bien trop de monde dans les rues pour qu’il n’interroge un à un tous les passants. Il avait également pensé à rejoindre la bibliothèque de la ville mais là encore, il ignorait où la trouver. Enfin, ce sera sans doute plus facile de trouver quelqu’un qui puisse lui indiquer le chemin plutôt qu’un étranger. C’est ainsi que le jeune semi-loup replongea dans la foule, bien qu’il avait du mal à s’habituer à celle-ci et à tous ces bruits et odeurs qui emplissaient l’atmosphère. Ayant toujours vécu dans son village natale, il n’était absolument pas habitué. L’assassin avait accroché la croix du prêtre à son cou, bien que l’odeur de l’ « encens » était toujours très forte. Pourtant, il commençait vraisemblablement à s’y habituer.

Les mains dans les poches, il marchait parmi la foule, dévisageant les visages des passants sous sa capuche noire relevée sur sa tête. Levi avait toujours eu du mal à se montrer aux autres, surtout parmi une foule aussi dense. La crainte que l’on voit sur son visage, dans ses yeux, qu’il était frappé par la Rage d’Inari, le prenait à la gorge. Alors, il relevait toujours sa capuche, dissimulant son visage aux yeux des autres.

Au bout d’un petit moment, il s’arrêta au milieu d’une place toute aussi bondée que le reste des rues, observant les alentours, cherchant le moindre signe distinctif qui pourrait le mener à un Joueur. Mais rien. Il releva donc le nez vers le ciel. Le soleil était revenu. Ici, le temps changeait en un rien de temps. Ça pouvait paraître surprenant pour un étranger à ce monde mais pour Levi qui avait toujours vécu ici, c’était tout à fait normal. Il observa un instant le ciel bleu, simplement moucheté de quelques nuages blanc. Vu du ciel, il devait faire tâche avec ses vêtements sombres parmi la foule colorée. Il chercha également du regard si un édifice ressortait du décor, qui pourrait lui faire penser à la bibliothèque mais rien de ce côté-ci non plus. Alors, il reprit sa marche, la tête baissée, réfléchissant à ce qu’il pouvait bien faire et comment il pourrait s’y prendre…

Il percuta alors un passant. Plongé dans ses pensées, le semi-bête ne regardait pas trop où il allait. Le choc le fit reculer d’un ou deux pas. Il releva la tête pour laisser tomber son regard sur la personne qu’il venait de percuter.
▬ Oh, je suis désolée ! Sinon, j'aurais besoin de renseignements, vous voulez bien m'aider ?
Silencieux, Levi resta interdit durant un instant, l’observant de la tête aux pieds. C’était une jeune femme. Elle était grande, plus grande que lui. Enfin, déjà qu’il n’avait pas l’avantage… Autrement, elle était fine avec des cheveux courts et noirs, et des yeux bleus gris. Le loup pencha sa tête sur le côté, cherchant peut-être un signe distinctif qui lui prouverait que c’était une Joueuse. Puis, il aperçut une queue tigrée derrière la jeune femme. Une semi-bête, comme lui. Une tigresse, plus précisément.

Tandis qu’il l’observait en silence, les passants continuaient leur route autour d’eux, les évitant habilement. C’était comme un torrent qui les épargnait. Soudain, on aurait dit que la question de la semi-bête atteint enfin le cerveau du loup. Elle lui avait désigné un paquet d’armes qu’elle tenait dans ses bras. Levi connaissait ces armes. C’était les mêmes que celles que la certaine Tetra lui avait refourgué et qu’il était allé rendre au marchant. Il pencha un peu plus la tête sur le côté, ne portant pas d’importance à la collision et aux excuses de la fille.
▬ T’aider ?
En effet, après réflexion, la jeune fille semblait un peu perdue avec ces armes dans les bras. Peut-être n’avait-elle pas compris ce qu’elle devait en faire. Levi lui-même avait eu du mal à comprendre avec ce flot de paroles ininterrompus de la part de la Joueuse aux cheveux roses. Il tourna la tête et observa rapidement les alentours à la recherche du Marchand, sans succès, avant de reporter son regard sur la tigresse.
▬ Il faut que tu les rapportes à l’homme aux yeux bridés avant que tu ne te fasses expulser de la ville. Je crois. Dit-il simplement en la toisant intensément de son regard bleu électrique, sans bouger.

© Levi pour Outside World

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes:

MessageSujet: Re: Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]   Sam 26 Sep 2015, 1:14 pm


Une Arrivée Désorientée Nécessite De L'Aide
❝ Mais qu'est-ce que je fais là ? ❞

  La demi-tigre voyait sans problème au dessus de la tête des passants, ceux-ci étant généralement plus petit qu'elle. Les sons alentours et surtout leur clarté la perturbait au fur et à mesure qu'ils lui parvenaient, cela se voyait d'ailleurs à ses oreilles s'agitant dans tous les sens. Il ne devait pas s'être écoulé plus d'une heure depuis qu'elle avait repris conscience dans le jeu, vraisemblablement bloquée. Et l'assaut répété de la jeune fille aux cheveux roses ne l'avait pas aidé à faire un point sur ce qu'il se passait. Alors le répit qui lui a été offert dans cette ruelle l'avait arrangé. Mais il fallait maintenant qu'elle retrouve où était le marchand pour lui rendre l'équipement, en espérant qu'il ne remarquerait pas l'absence des dagues attachées à sa ceinture.

  Toute à sa recherche d'un visage un peu plus ouvert que les autres, elle avait fini par bousculer un des passants. Par miracle, elle réussit à ne pas renverser le tas d'armes reposant dans ses bras ainsi qu'à rester sur ses pieds. Une nouvelle fois, elle put sentir la tension dans ses muscles et expérimenter le contrôle qu'elle avait sur ses nouveaux attributs quand sa queue s'enroula autour de ses jambes en un mouvement nerveux. Adressant un sourire gêné à la victime de sa maladresse, elle baissa les yeux puis s'excusa rapidement. Cette occasion lui était bénéfique et il ne lui en fallut pas plus pour demander de l'aide.

  Fenrir observa le jeune homme après lui avoir désigné son encombrant paquet, alors qu'il faisait de même. Comme elle savait déjà pour l'avoir percuté par accident, son vis-à-vis était plus petit qu'elle. Ses yeux bleus se détachaient vivement sur sa peau pâle, d'autant plus que de longs cheveux blancs l'encadraient. Malheureusement, elle ne pouvait simplement deviner son espèce à cause de la capuche recouvrant sa tête. Pas plus qu'elle ne pouvait savoir s'il s'agissait d'un Joueur ou d'un habitant du jeu. Elle se mordilla la lèvre face à cette nouvelle énigme, il lui était déjà bien assez compliqué de savoir si elle pourrait s'en sortir sans en plus toujours se demander si elle ferait face à quelqu'un venant de la réalité.

  Sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, il mit cependant un certain temps à lui répondre. Comme s'il n'avait pas compris sa question ou qu'il ne l'avait pas entendu, après tout il devait être plongé dans ses pensées pour ne pas l'avoir remarquée non plus. Elle ne s'impatienta pourtant pas, il lui répondrait peut-être et cela lui faciliterait les choses de régler le problème du marchand dès à présent. Finalement, il la fixa avec la tête sur le côté et ouvrit la bouche.

❝ T'aider ? ❞

  Le jeune homme ne l'avait donc pas compris, ou seulement en partie. Il regarda rapidement les armes toujours dans les bras de la semi-tigre puis tourna la tête pour observer les alentours, cherchant quelque chose. Fenrir n'était pas beaucoup plus avancée et bien qu'elle pouvait probablement tenir encore un moment en étant chargée ainsi, elle sentait que le tout était plus lourd que ce qu'il lui semblait. Au bout d'un moment, il se tourna dans sa direction et plongea ses yeux bleu électrique dans ceux aciers de la jeune femme.

❝ Il faut que tu les rapportes à l’homme aux yeux bridés avant que tu ne te fasses expulser de la ville. Je crois. ❞

❝ C'est ce que je comptais faire mais tout s'est passé trop vite et je ne sais pas où peut bien être cet homme. Donc si tu pouvais m'aider, oui, ce serait bien aimable. ❞

  Elle n'était pas sarcastique, contrairement à ce que d'autres pourraient penser. Fenrir se contentait simplement de lui exposer les faits puisqu'il lui semblait interloqué depuis qu'elle l'avait bousculé. Mais comme elle ne le connaissait pas et ne savait pas s'il se vexerait pour ça, elle lui adressa un sourire. Une fois de plus, son nouveau corps l'étonna. Ces crocs qui appuyait contre sa lèvre lui semblaient à la fois étrangers et familiers et elle se demandait ce qu'elle pourrait ressentir si elle venait à se trouver devant un miroir. Lui semblerait-elle normale ou l'image de son vrai corps se superposerait-il un instant comme le spectre d'un souvenir ? Pour le moment, elle devait s'assurer que le jeune homme accepte d'au moins la renseigner alors elle ajouta après un petit moment.

❝ Enfin si tu es d'accord bien entendu. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi.
Assassin
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 19
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
50/50  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

MessageSujet: Re: Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]   Jeu 22 Oct 2015, 6:02 pm

Une arrivée désorientée nécessite de l'aide
Enfoiré ou chevalier servant ?

La tigresse lui répondit presque immédiatement.
▬ C'est ce que je comptais faire mais tout s'est passé trop vite et je ne sais pas où peut bien être cet homme. Donc si tu pouvais m'aider, oui, ce serait bien aimable.
Les mots que la jeune femme avait employés le tournait un peu en ridicule, comme s’il n’avait pas compris la question et qu’il avait répondu à côté. Mais Levi ne s’en était même pas rendu compte. Les sarcasmes, les moqueries, toutes ces choses-là ne l’atteignaient pas, il n’était ni susceptible et n’avait ni le sang chaud. En fait, il avait plutôt l’air long à la détente mais disons plutôt qu’il est nonchalant et très calme. Par contre, essayer de l’attaquer par derrière et vous risqueriez d’avoir des surprises…
De toute façon, être sarcastique n’était sûrement pas l’intention de la semi-bête ou, en tous cas, pas si elle voulait vraiment obtenir de l’aide.

Levi haussa les épaules.
▬ Enfin si tu es d'accord bien entendu.
Puis, l’assassin hocha la tête en signe d’approbation. Pourquoi pas ? Après tout, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, et puis il pourrait lui demander à son tour des renseignements, peut-être savait-elle quelque chose. Déjà, était-elle une Joueuse ou une habitante de son monde ? Il faudra qu’il lui pose la question. Mais, pour le moment, elle semblait un peu peiner sous le poids des équipements aussi, parce que même si Levi manquait parfois d’expression et de tact ce n’était pas encore un enfoiré insensible, il tendit les bras.
▬ Tu veux que je t’aide à les porter ?
Puis, il jugea tout de même bon de préciser.
▬ Je viens d’arriver en ville et même si j’ai vécu la même chose que toi avec cette humaine aux cheveux roses, je ne connais pas encore l’endroit. Il se peut que ça prenne un peu de temps de retrouver le marchand.
Il préférait la prévenir. De plus, il insistait un peu sur le temps pour qu’elle accepte qu’il l’aide à porter les armes. Après tout, il n’en avait pas l’air avec sa grande taille, surtout à côté de l’inconnue, mais il était très musclé et cela, il le devait tout de même à cette maladie qui le hantait et la chasse à laquelle sa mère l’avait initié dès lors qu’il savait marcher sans tituber.

Enfin, sans rien ajouter d’autre, il commença à s’enfoncer de nouveau dans la foule, surveillant toujours que sa nouvelle compagne le suivait. Avec son odorat, il lui aurait été facile de s’assurer qu’elle restait près de lui mais avec cette foule et la ville, beaucoup trop d’odeurs se mélangeaient et perturbait sa faculté de semi-bête. Et c’était la même chose pour l’ouïe. Si elle avait des questions, elle pourrait toujours les lui poser en chemin après tout, ils devaient faire vite s’ils ne voulaient pas qu’elle se fasse poursuivre et expulser de la ville.

Levi marchait un peu en avant pour tenter de guider la féline mais il finit par se replacer à sa hauteur, de sorte à être sûr qu’elle l’entende malgré le bruit et les clameurs de la foule.
▬ D’où viens-tu ?
Il avait formulé la question de sorte à ce que ce soit assez discret mais que ça suscite tout de même une réponse claire. Après tout, il ne savait pas vraiment s’il devait se méfier de ces « Joueurs ». Donc autant être discret.
© Levi pour Outside World


HRP:
 

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée désorienté nécessite de l'aide [Feat Levi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Le Monde de Wisperia :: Pays Sylvestre :: 1 - Ville de Départ. :: Les Marchés de la Grande Place-
Sauter vers: