Outside World, d'un monde à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fenrir :: "I will RAWR !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Inventaire
Points de Vie:
Fenrir :: "I will RAWR !" Left_bar_bleue50/50Fenrir :: "I will RAWR !" Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes:

Fenrir :: "I will RAWR !" Empty
MessageSujet: Fenrir :: "I will RAWR !"   Fenrir :: "I will RAWR !" Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 1:06 pm


Je suis...

Fenrir

Surnom: Aucun
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation amoureuse: Hétéro'
Personnage de l'Avatar: Fuyumine Naoto de DOGS: Bullets & Carnage
Race: Semi-tigre
Catégorie: Joueuse
Classe: Assassin
Profession: Saltimbanque
Guilde: Aucune

Description physique:
Elle lance son jeu pour la première, bien décidée à prendre son temps pour créer un personnage qui lui convient. Son nom sera Fenrir, ça fait déjà un moment qu'elle y a réfléchi. Les différents paramètres de personnalisation s'affiche et elle commence enfin.
Fenrir est grande, équivalant sans problème celle de certains hommes. Cela n'empêche pas sa silhouette d'être féminine et élancée, mince sans trop l'être, elle possède des courbes généreuses sans trop l'être. Sa peau pâle peut faire penser à de la porcelaine mais elle sert principalement à cacher de petites cicatrices sur tout son corps que l'on pourrait comparer à de petites rayures. A part une située sur sa poitrine qui forme un croix légèrement plus rose que sa peau. Malgré la finesse de son corps, des muscles puissants se devinent sans être réellement visibles.
Son visage fin se termine par un menton volontaire. Au dessus se trouvent deux lèvres un peu fines qui n'en semblent pas moins appétissantes. Lorsque celles-ci s'étirent en un sourire dévoilant ses dents, il est facile d'apercevoir des crocs tranchants dus à sa nature de semi-tigre. Son petit nez fin en trompette n'est là qu'afin de faire la transition entre ses lèvres et ses yeux. En amande, leurs pupilles est le plus souvent sous la forme de fente à cause de la luminosité. Leur couleur rappelle celle de l'acier malgré une légère pointe bleuté proche du centre. Son regard est alors perturbant et semble froid mais il n'en reste pas moins captivant.
Les cheveux de Fenrir sont courts et suivent chacun de ses mouvements. Faisant partie de la classe des Assassins des cheveux longs pourraient s'avérer handicapant. Ses mèches folles sont de toutes façons suffisantes pour cacher ses petites oreilles de tigres, bien que leur reflets blancs peut attirer l'attention. D'un noir corbeau, sa chevelure prend des reflets violacés ou bleutés en fonction de la luminosité, créant ainsi un contraste d'autant plus forts avec la fourrure blanche de ses oreilles et sa peau pâle.
Elle hésite longtemps quant aux vêtements de Fenrir. Elle choisit tour à tour un kimono, une robe courte, une combinaison en cuir ou une tenue simple, plus semblable à celle qu'elle porte : un débardeur et pantalon au tissu souple, d'où pouvait à chaque fois s'échapper sa queue. Elle s'arrête finalement sur un pantalon et une veste en cuir avec un débardeur fin le tout complété de bottes à lacets remontant jusqu'à ses genoux. Elle s'était dit qu'elle pourrait de toute manière changer tout cela plus tard.
Bien évidemment, elle n'avait pas imaginé qu'elle prendrait la place de Fenrir à l'intérieur du jeu et adopterait son apparence qu'elle avait si bien choisi.

Description mentale:
Elle a un caractère bien à elle, bien trempé également. Dire qu'elle est têtue serait un euphémisme, il est presque impossible de la faire changer d'avis même à l'aide de bons arguments. A cause de cela, elle peut parfois se révéler agaçante mais la bonne volonté dont elle fait preuve pour chacun de ses idées réussit à tempérer cet agacement. Elle ira toujours au bout de ce qu'elle entreprend que ce soit important ou non d'ailleurs.
Faisant preuve d'une énergie incroyable comme si elle n'était jamais fatiguée, le jeune femme ne tient pas très longtemps en place. Elle donne souvent l'impression d'être une tornade qui passe dans la vie des gens qu'elle rencontre, se montrant ainsi déconcertante. Son humour spécial contribue aussi à cet effet. Mais elle sait se montrer calme et sérieuse lorsque cela est nécessaire, d'où son affection pour la classe Assassin qu'elle incarne dans chaque jeu.
Malgré les surprises qui l'attendent chaque jour depuis qu'elle est entrée dans le jeu, elle sait assez bien cacher ce qu'elle pense. Mais elle se montre tout de même de bonne compagnie avec les personnes qu'elle affectionne ou à qui elle a accordé sa confiance. Elle sait également faire preuve de sang-froid ce qui se révèle utile face à des situations pour le moins étrange. Il existe bien sûr certains points pour lesquels elle s'énervera mais cela semble assez rare.
Cependant, il ne faut pas croire qu'elle est naïve. Méfiante envers les étrangers, elle s'attend souvent à des réactions étranges de leur part, n'arrivant pas à faire la différence entre les autres joueurs et les anciens PNJ. Et comme tout le monde, même s'il lui arrive de trouver des personnes antipathiques sans raison particulière, elle ne se montrera pas mauvaise mais plutôt agacée, préférant comme l'indique sa classe attaquer dans l'ombre.

Ton Histoire:
Comme tous les enfants de la Terre, elle est née de deux parents mais elle ne les a jamais connus. Elle ne s'est jamais demandé qui ils pouvaient être ni pourquoi ils l'avaient abandonné au foyer où elle a été recueillie. C'est au foyer qu'on lui donna un nom, quelques jours seulement après son arrivée. Elle fut appelée Aino. En peu de temps, elle fit partie intégrante du foyer, et les plus grands comme les plus petites faisaient attention à elle.
Les années passèrent assez rapidement pour la fillette. Une des personnes travaillant au foyer avait fini par l'adopter à l'approche de ses 6 ans. Ne voulant pas couper les liens qu'elle y avait avec les autres enfants, une fois l'école terminée elle se précipitait au foyer pour jouer avec eux. On pouvait tout à fait dire qu'elle était heureuse, d'autant plus que l'école ne l'ennuyait pas particulièrement. De plus, son "ange gardien" ne lui demandait pas grand chose si ce n'était de bien travailler.
Elle continua à grandir dans la même animation que ce qu'elle avait toujours connu. Elle était populaire à l'école mais ça ne l'intéressait pas spécialement tant qu'elle pouvait s'amuser. Aucun incident notable n'était survenu jusqu'à ses 15 ans et rien ne semblait pouvoir arriver à ses yeux. Mais sa gardienne décida de déménager sur un coup de tête, lassée par son pays natal et voulant découvrir le monde. Cette décision excitait et attristait en même temps Aino. Son désir de découverte était fort mais elle ne voulait pas quitter tout ses amis. Elle finit cependant par la suivre avec la promesse qu'elles ne perdraient pas contact avec les autres.
Elles allèrent de pays en pays, cinq en 3 ans. Elles ne vécurent que dans des locations mais elles en étaient parfaitement heureuses. Aino accumulait les connaissances dans tous ces pays et gardait contact avec elles autant grâce à Internet qu'à travers les jeux vidéos. Elle effectua finalement un dernier voyage avec sa compagne avant de s'installer définitivement, étant finalement majeure.
Ayant réalisé des études pour devenir programmatrice, elle finit par travailler pour des boîtes développant des jeux vidéos, ceux-ci étant devenus une vraie passion. Elle passa une année tranquille à travailler et découvrant toujours plus de jeux. Elle finit par acheter Outside World dont elle avait depuis longtemps entendu parler. Elle s'était lancée avec plaisir dans l'aventure, créant Fenrir. Vint le fameux jour de la mise à jour. Dire qu'elle l'attendait avec impatience pour voir les améliorations qui allaient suivre, elle fut bien surprise en reprenant conscience après un certain temps dans la peau de Fenrir et sans son équipement.


Par delà l'écran:
Je suis une ado de 17 ans (presque), j'adore les RP depuis qu'on me l'a fait découvrir il y a 5 ans, j'aime bien écrire du coup. J'aime aussi les mangas et lire, les jeux vidéos sont très importants également, ce qui fait que j'aime beaucoup le contexte du forum.

Autre: //


Comment nous as-tu découvert? Par un partenariat


Codes du Règlement: Codes bouffés par Maï'!



Par Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Assassin
Maïka


Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 24
Localisation : Beyond!

Inventaire
Points de Vie:
Fenrir :: "I will RAWR !" Left_bar_bleue50/50Fenrir :: "I will RAWR !" Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde: Eternity Sword
Armes:

Fenrir :: "I will RAWR !" Empty
MessageSujet: Re: Fenrir :: "I will RAWR !"   Fenrir :: "I will RAWR !" Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 2:36 pm

Désoler du retard!!
Par l'absence des deux autres membres du staff et mon incompétence vis-à-vis ce nouveau clavier (celui de la bibliothèque, si tu veux savoir) je vais attendre un peu avant de te valider (et en même temps, finir de lire ta présentation ^^), mais pour le moment, tout me semble okay :P

EDIT:

Félicitations, tu es validé(e) !


Tu as été validé(e) par : Maïka


Ce qu'on pense de ta fiche...

J'adoooore ton perso! Son apparence, son mental, tout va bien avec sa race, on voit bien la tigresse! D'ailleurs, je te réserve un rp *.*(Quoi qu'avec Maï, ça pourrait faire des étincelles ^^), sinon, je ne vois rien d'incorrecte, mise à part quelques fautes inoffensives ^^, Alors, t'es Validée!


Bienvenue en Wisperia !

Nous te souhaitons donc la bienvenue dans Outside World ! Comme tous les autres joueurs, tu es coincé(e) ici. Qu'est-ce qui se cache derrière cette machination ? Arriveras-tu à découvrir le secret de ce monde mystérieux ? Et surtout... En réchapperas-tu vivant(e) ?
Afin de trouver la raison de ta présence en ces lieux, il va falloir que tu affrontes des adversaires toujours plus difficiles à vaincre et que tu viennes également en aide aux habitants en répondant à leurs requêtes. L'aventure n'attend plus que toi ! Alors fonce, pense à te faire des amis et des alliés (c'est toujours utile) mais aussi des ennemis (sinon, c'pas drôle) et surtout... Amuse-toi bien !

... *le(la) rattrape par le col avant qu'il(elle) ne parte en courant* Attends ! Tout d'abord, tu dois t'assurer d'avoir lu le règlement en entier (mais si tu es validé(e), les codes sont justes donc tu ne devrais pas avoir de problème) ainsi que celui des quêtes, c'est obligatoire ! Aussi, penses à recenser ton avatar. C'est mieux, histoire qu'on ne te le pique pas. Si un autre membre prend le même avatar que toi et le recense alors que tu ne l'as pas fait, c'est toi qui devra changer alors penses-y ! Tu peux également faire un tour du côté du contexte, pour en savoir plus, ou du mentorat si tu veux te faire aider dans les premiers temps. Tu peux aussi créer ta fiche personnage (qui te permet de garder un œil sur l'évolution de ton personnage) de ou faire une demande de RP (tu peux aussi postuler dans la demande d'un autre membre si l'une d'elles t'intéresse). (tous les liens sont donnés ci-dessous ♥)
Une fois tout cela réglé, tu peux commencer à RP ! (si c'est pas génial ça)

Voilà, c'est tout, alors amuse-toi bien surtout~




© Levi pour Outside World

Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Animiste
Corentin


Messages : 88
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 24

Inventaire
Points de Vie:
Fenrir :: "I will RAWR !" Left_bar_bleue40/40Fenrir :: "I will RAWR !" Empty_bar_bleue  (40/40)
Guilde:
Armes:

Fenrir :: "I will RAWR !" Empty
MessageSujet: Re: Fenrir :: "I will RAWR !"   Fenrir :: "I will RAWR !" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 4:15 pm

Youhouhouuuuuu!!!!^^ Une nouvelle membre!!! 8DDD *balance ses bagages et te saute dessus* Fenrir :: "I will RAWR !" 3919754151 *te choppe aussi, Maïka-chan! Parce que tu l'as validée! Super service!!* *w*

 Bienvenue à toi, Fenrir!!^^ Très heureuse que le Contexte t'ait plu! En plus, ça fait plaisir de rentrer d'un paquet d'heures de voyage pour voir de jolis écrits et une Histoire originale sur mon PC! 8D

 Bon, je fiiiiiiiiiile rattraper mon retard (à commencer par mettre tes stats)!!! Contacte-nous comme tu veux, pose n'importe quelle question surtout des question bien stupides, on est des rigolos ici, propose de nouvelles Quêtes à volonté et ÉCLATE-TOI EN WISPERIA!!! \^.^/ :confettis:vodka:fiesta:orangina:

Ps/anecdotinutile: hey, vous savez, dans les films, ça paraît exagéré que les héros appellent un taxi et que celui-ci arrive direct, non? Et bien, à Londres, c'est pas du n'importe quoi! Shocked Sérieux! Y a que ça dans les rues, c'est fou! Tu lèves la main, et paf! Un taxi! Par contre, c'est vraiment hors de prix, par rapport aux taxis français, et les chauffeurs discutent pas avec nous là-bas ôO
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Assassin
Levi.


Messages : 185
Date d'inscription : 10/01/2015
Âge : 25
Localisation : Dans ton... Hum, restons polis, voyons.

Inventaire
Points de Vie:
Fenrir :: "I will RAWR !" Left_bar_bleue50/50Fenrir :: "I will RAWR !" Empty_bar_bleue  (50/50)
Guilde:
Armes: Deux dagues

Fenrir :: "I will RAWR !" Empty
MessageSujet: Re: Fenrir :: "I will RAWR !"   Fenrir :: "I will RAWR !" Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 6:08 am

Me voilà de retour aussi alors je te souhaite la bienvenue~
Maïka t'as validée et tout est ok pour moi, de toute façon ^^ Je m'en vais simplement déplacer ta fiche
Voilà voilà, amuse-toi bien parmi nous ;)

EDIT : Toutes mes excuses, je n'avais pas vu que nous étions dans les présentations validées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir :: "I will RAWR !" Empty
MessageSujet: Re: Fenrir :: "I will RAWR !"   Fenrir :: "I will RAWR !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir :: "I will RAWR !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir :: Wild Tiger
» Fenrir :: Search of company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outside World, d'un monde à l'autre :: Les premiers pas... :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: